Kim Jong Kook et Song Ji Hyo sont choqués et révèlent avoir été virés de « Running Man » par SBS

Cette histoire risque finalement de faire couler beaucoup d’encre…

Ce matin, nous avons appris que Song Ji Hyo et Kim Jong Kook allaient quitter l’émission « Running Man ». SBS nous a alors annoncé qu’ils avaient eux-même choisi de s’éloigner du programme, une version toutefois démentie à la fois par Kim Jong Kook et Song Ji Hyo.

Tout a commencé par une série de tweets écrits par un ami proche de Kim Jong Kook, et dans lesquels il dénonçait – à mots couverts – des mensonges de la part de SBS, plusieurs de ses tweets contenant des hashtags tels que #AucuneLoyauté, #AucuneLiberté, #AucunChoix, ou encore #Forcé.

Peu de temps après, les médias nous en ont appris un peu plus au sujet de toute cette histoire.

Une source dans l’industrie du divertissement a révélé au média Daily Sports : « ‘Running Man’ n’a jamais parlé du changement de membres aux membres eux-mêmes. Il y a deux semaines, des discussions ont commencé pour changer le format du programme. Le producteur est venu sur le tournage et a mentionné ce changement, mais il n’a rien dit au sujet d’un changement de membres. »

« Le 12 Décembre, Kim Jong Kook a été appelé et il est tombé des nues en apprenant qu’il était viré de l’émission. Quant à Song Ji Hyo, elle a appris aux informations qu’elle ne faisait plus partie du programme… », a poursuivi la source.

Selon Daily Sports, Song Ji Hyo et Kim Jong Kook sont à la fois tristes et choqués par la façon dont ils ont été renvoyés par SBS. Ils sont tous les deux particulièrement affectés et déçus de voir que SBS peut briser ainsi sa loyauté envers deux des membres originaux de « Running Man ».

« Nous savions qu’un changement de format était nécessaire à cause des faibles audiences de l’émission, mais mentir aux gens et les tromper de la sorte fait du mal à tout le monde, que ce soit le staff ou les célébrités », a révélé la source.

Tout ceci a rapidement été confirmé par les agences de Kim Jong Kook et Song Ji Hyo, la compagnie de la jeune femme déclarant : « Nous savions que « Running Man » allait procéder à des changements dans son format, mais il est vrai que nous avons appris aujourd’hui en regardant la télévision que Song Ji Hyo ne faisait plus partie de l’émission. Nous ne parlerons pas des sentiments qui habitent Song Ji Hyo en ce moment. »

Même indignation du côté de Kim Jong Kook, l’agence de ce dernier ayant déclaré : « Il y a deux jours, on a annoncé à Kim Jong Kook qu’il était viré, sans la moindre discussion ou explication. C’est décevant. Il avait continué d’apparaître dans l’émission malgré ses problèmes de santé parce que le programme comptait énormément à ses yeux… »

Si on s’attendait à ce que « Running Man » vive des heures sombres avec leur départ, ce n’est rien à côté de la tempête médiatique qui gronde désormais au-dessus de l’émission…

Source : Daily Sports