Kim Jong Kook et Song Ji Hyo sont choqués et révèlent avoir été virés de « Running Man » par SBS

Cette histoire risque finalement de faire couler beaucoup d’encre…

Ce matin, nous avons appris que Song Ji Hyo et Kim Jong Kook allaient quitter l’émission « Running Man ». SBS nous a alors annoncé qu’ils avaient eux-même choisi de s’éloigner du programme, une version toutefois démentie à la fois par Kim Jong Kook et Song Ji Hyo.

Tout a commencé par une série de tweets écrits par un ami proche de Kim Jong Kook, et dans lesquels il dénonçait – à mots couverts – des mensonges de la part de SBS, plusieurs de ses tweets contenant des hashtags tels que #AucuneLoyauté, #AucuneLiberté, #AucunChoix, ou encore #Forcé.

Peu de temps après, les médias nous en ont appris un peu plus au sujet de toute cette histoire.

Une source dans l’industrie du divertissement a révélé au média Daily Sports : « ‘Running Man’ n’a jamais parlé du changement de membres aux membres eux-mêmes. Il y a deux semaines, des discussions ont commencé pour changer le format du programme. Le producteur est venu sur le tournage et a mentionné ce changement, mais il n’a rien dit au sujet d’un changement de membres. »

« Le 12 Décembre, Kim Jong Kook a été appelé et il est tombé des nues en apprenant qu’il était viré de l’émission. Quant à Song Ji Hyo, elle a appris aux informations qu’elle ne faisait plus partie du programme… », a poursuivi la source.

Selon Daily Sports, Song Ji Hyo et Kim Jong Kook sont à la fois tristes et choqués par la façon dont ils ont été renvoyés par SBS. Ils sont tous les deux particulièrement affectés et déçus de voir que SBS peut briser ainsi sa loyauté envers deux des membres originaux de « Running Man ».

« Nous savions qu’un changement de format était nécessaire à cause des faibles audiences de l’émission, mais mentir aux gens et les tromper de la sorte fait du mal à tout le monde, que ce soit le staff ou les célébrités », a révélé la source.

Tout ceci a rapidement été confirmé par les agences de Kim Jong Kook et Song Ji Hyo, la compagnie de la jeune femme déclarant : « Nous savions que « Running Man » allait procéder à des changements dans son format, mais il est vrai que nous avons appris aujourd’hui en regardant la télévision que Song Ji Hyo ne faisait plus partie de l’émission. Nous ne parlerons pas des sentiments qui habitent Song Ji Hyo en ce moment. »

Même indignation du côté de Kim Jong Kook, l’agence de ce dernier ayant déclaré : « Il y a deux jours, on a annoncé à Kim Jong Kook qu’il était viré, sans la moindre discussion ou explication. C’est décevant. Il avait continué d’apparaître dans l’émission malgré ses problèmes de santé parce que le programme comptait énormément à ses yeux… »

Si on s’attendait à ce que « Running Man » vive des heures sombres avec leur départ, ce n’est rien à côté de la tempête médiatique qui gronde désormais au-dessus de l’émission…

Source : Daily Sports

  • Echos

    Encore un truc compliqué…
    Après les disbands, c’est les émissions qui partent en cacahuète !
    La période transition entre les anciens et les nouveaux commence vraiment à être galère…
    Je comprend que les gens veulent du nouveaux… mais ils peuvent pas faire ça plus calmement ? (sans virer les gens encore assez populaires comme des mal-propre par exemple ?)

  • Kyu Lee

    Je suis choquée des propos des deux victimes (à priori ils disent sans doute la vérité) qui accusent l’émission… Apprendre que t’es viré via les médias, ca doit faire mal :/
    Vraiment décevant en ce moment les émissions qui merdouillent…. ><

  • Myskworld

    Je ne comprends pas du tout ce qui est passé par la tête de SBS O.O
    Quels intérêts auraient-ils à virer Jihyo et Jongkook ?
    Certes, l’émission marche mal en Corée mais internationalement c’est l’émission coréenne la plus populaire et cela grâce à ses membres, donc même un renouvellement du casting n’est pas vraiment logique…
    Quel intérêt ? Je ne vois pas.

    • Amandine Petit

      suis d’accord avec toi. Je regarde l’émission surtout pour le casting. C’est le casting qui est la force de cette émission. Un renouvellement est franchement assez contre productif et en tout cas dans ces conditions c’est de l’idiotie

  • Vegaaa

    Mais c’est quoi cette blague intersidérale ?!

    Donc définitivement, il y a un gros GROS problèmes avec la télévision coréenne. Quand bien même l’émission rencontrerait quelques difficultés (Running Man a de faibles audiences ? ‘Fin chais pas j’me trompe peut-être mais… c’est pas censée être l’une des émissions coréennes les plus regardées par les fans internationaux ?)

    J’suis désolée mais c’est du foutage de gueule. Virer tout bonnement et simplement des membres du castings sans leur révéler le pourquoi du comment, déjà ça c’est abjecte. Mais en plus, prendre le public pour un con en balançant des mensonges à tout va… on atteint des sommets dans le manque de respect…

    • NACI

      Elle est regardé par les fans internationaux mais les audiences locaux sont très faibles

      • Vegaaa

        Les vues à l’international ne devrait pas compenser ? :/

        • NACI

          Je sais pas du tout comment ça se passe niveau international si il y a des chaînes tv qui diffuse l’émission ou c’est simplement sur internet mais comme il y a pas beaucoup d’audience lors de sa diffusion en Corée les recettes publicitaires doivent être faible donc SBS doit se poser des questions si elle doit la garder ou non

          • Vegaaa

            Bon effectivement c’est peut-être une situation pas facile à gérer mais ça ne devrait pas donner le droit à l’émission de renvoyer des gens comme ça…

  • AliniaLK

    Non mais c’est pas vrai… Ces temps si, la corée du Sud part en live ‘-‘ Sérieusement Running Man, de faibles audiences? Bon bah je suis sûr qu’ils oublient les fans internationaux hein ? Le pire dans cette histoire pour moi ce n’est pas qu’ils partent ( même si horrible), c’est qu’ils soient virés sans explications ni rien.

  • RoyalSoo

    Strictement aucun respect de la part de SBS je suis vraiment déçu, comment après autant de temps tu peu sans discutions ni rien mettre une personne à la porte comme si tu ne lui devait rien ?? Peu importe la raison leurs façon de faire a été stupide, s’ils pensaient vraiment s’en sortir sans casse avec un tel mensonge ils sont encore plus idiot que j’aurai pu l’imaginer.

  • NACI

    C’est le disbands qui me choque le plus cette année, les 3 membres que je préfère de l’émission sont partie en plus ils font partie des plus populaires. RUNNING MAN je regarderais plus même si il y a des groupes que j’aime bien
    Mais ce que je comprends pas c’est comment SBS à penser faire passer leur licenciement par le fait qu’ils voulaient quitter l’émission à cause de leur emploi du temps.
    Si j’étais les 4 autres membres de RM je quitterais l’émission aussi même si c’est difficile étant donner que ça leur permet de vivre

  • Yun Aurélie Lee

    Je suis trop dégouté, j’adorais voir Kim Jong Kook et Song Ji Hyo dans cette émission.
    J’espère vraiment qu’ils vont revenir. Enfin si c’est possible.

  • Kanami

    WTF ??
    Je ne regarde pas Running Man mais pourquoi virer 2 membres emblématiques ( enfin ils le sont tous ) de l’émission à cause d’audiences ? L’émission dure depuis des années avec cette équipe , c’est pas en virant les membres que les audiences vont augmenter oO . Je comprends pas ce qu’il se passe dans leur tête , la honnêtement….
    Et pourquoi mentir à tous le monde et surtout aux 2 premiers concernés ?? Mais ils ont pétés un câble ? Bonjour le respect…
    En ce moment les émissions ont du mal avec cette notion , faudrait limite leur faire une formation pour leur inculquer…

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Elle va pas bien la TV coréenne en ce moment ? C’est le gros n’importe quoi actuel du gouvernement qui les pousse à s’aligner ou bien ?

    Encore une émission emblématique, encore un problème flagrant de manque de respect, de savoir vivre et de professionnalisme. Toute la panoplie.

    Le plus drôle c’est qu’ils aient pensé possible de tout planquer sous le tapis. Et que ça ne sortirait pas. Ils vont dire quoi maintenant ? « On a oublié de les prévenir, on a juste eu le temps de faire le communiqué de presse » ?

    J’ai presque envie de leur souhaiter bonne chance tellement ils ont été stupides, tellement ça va leur revenir en pleine tête…

  • kimiko

    Je suis dégoûter pour eux, j’espère que les autres membres vont protester aussi !

  • Nanna357

    Faut faire une pétition là c’est pas possible. C’est sensée être l’émission la plus regardé. S’il y a de faible audience, c’ est pas les membres qu’il faut changer mais le script et puis le faire de cette manière ça n’a rien de diplomatique, c’est même plutôt répugnant.
    Si il ne reviennent pas sur leur décision ou qu’il les remplacent pas par des personnes valables je doute vraiment de l’avenir de cette émission.
    #choquéetdéçue

  • NuwaSWC

    Il n’y a plus rien à faire là, les carottes sont cuites….

  • Haena

    Le plus triste dans tout sa c’est que d’après ce que j’ai pu voir c’est notre bien connu PD Dong Wan qui a repris l’emmision celui la même qui a été mis en avant grâce au cast ………… Que dire je suis déçus, tout a l’air tellement mal organisé et pourquoi mentir …..et pas simplement dire voila pour différente raison nous avons décidé de ne pas les garder et puis M***** pouquoi viré les plus populaire….. y ont rien compris enfin bref je pense m’arrêter a l’épisode au Gary part !!

  • _mariie_

    Sbs ont perdu la tete ?
    Comment tu peux virer Jongkook et Jihyo comme ça ? C’est abusé !!!

  • SinaKingdom

    Encore une affaire qui n’en finira jamais?… J’ai l’impression que c’est devenue à la mode en ce moment…

  • elikpop

    MAISSSSS ….

  • Kyûûû

    Mais… Il se passe quoi dans la tête des producteurs coréens? Ah tient, on va virer les gens à l’origine du programme et qui attirent les habitués. Oui c’est une bonne idée. Allez, on fait ça. Bon maintenant, je vous propose de virer Defconn de Weekly Idol
    Sérieux, ils sont masochistes ou quoi?

  • ㅤㅤㅤ❀

    Je suis complètement surprise et choquée. Et surtout triste!

    Déjà avec gary c’était dur, je me suis dis ça va plus être pareil, mais la jihyo et sparta aussi?

    Je suis vraiment dégoûté , j’aimais cette émission en partie pour son contenu, les idées de jeux et le reste mais surtout pour les 7 soudés et leurs personnalités dont laquelle je me suis attachée.

    A voir comment ça va se passer maintenant, parce que là ils vont perdre tout les fans de jongkook et jihyo qui regarde l’émission en partie pour eux aussi.
    Et de plus , les fans de running man en générale qui ne sont pas d’accord avec ce changement.

  • Yumi Dujardin

    C’est vraiment dommage de faire ça… L’émission est très connu internationalement et c’est même la plus regardé en dehors de la Corée… Et ce changement est vraiment dommage… Je regardais l’émission pour le duo KwangSoo et JongKook ! Et le reste du casting est vraiment bien je trouve. Pourquoi faire de tels changements brusques ?
    C’est vraiment dommage…