Kim Juna dévoile le MV de "Summer Dream"

Kim Juna fait ses grands débuts officiels !

La vie continue pour les anciennes participantes de « Produce 101 ». Si la plupart des trainees présentes dans l’émission sont aujourd’hui en train de se préparer à débuter dans différents groupes, Kim Juna a suivi une voie différente.

La jeune femme – demi-sœur de l’acteur Kim Soo Hyun – vient en effet de lancer sa carrière d’artiste solo en dévoilant, ce 12 Septembre à minuit en Corée du Sud, le MV de « Summer Dream » !

  • J’adore sa chanson, je pense vraiment que si elle continue comme cela, elle deviendra vraiment célébre.

  • Hinaru66

    Quelle voix ! Superbe chanson 🙂

  • Liou

    J’aime beaucoup la chanson! Sa voix est juste incroyable! Direct dans ma playlist, c’est sûr! Le MV est sympa aussi, pour ce type de chanson je trouve que ça va bien (:

  • Mi_Young

    Définitivement j’adore sa voix, mais comme souvent lorsque j’apprécie la voix d’un artiste en particulier, je n’aime pas les chansons qui leur sont attribuée et malheureusement c’est encore une fois le cas, j’accroche pas du tout à la chanson, il me manque ce petit truc qui ferait que j’adorerais. Et surtout je pensais tellement qu’on la verrais dans un style un peu plus « powerfull ». Mais il était temps qu’elle débute en solo, je ne comprend toujours pas pourquoi elle a participé a P101, étant donnée qu’elle n’était pas faite pour être idole ^^’ Bref je vais continuer à la suivre car ce qu’elle nous propose aujourd’hui est loin d’être médiocre au contraire, j’attend de voir ce qu’elle deviendra par la suite.

  • Seo Ae Rin

    Sa voix est vraiment jolie !

  • J’aime beaucoup ce titre !