Kim Min Seok et Minseok (MeloMance) attrapés à sexualiser KWON EUNBI sur Instagram

Deux autres célébrités masculines ont été attrapées à participer au harcèlement sexuel visant certaines idols féminines, et plus particulièrement KWON EUNBI ici.

Récemment, Kim Sung Cheol a été attrapé à voter sur un compte Instagram qui harcèle sexuellement les idols féminines, et c’est le même compte Instagram qui a vu d’autres célébrités être mises à jour.

Lire aussi :
Kim Sung Cheol attrapé à voter sur un compte Instagram qui harcèle sexuellement les idols féminines

Les deux autres célébrités attrapées depuis se nomment tous les deux Kim Min Seok. Le premier est l’acteur Kim Min Seok, tandis que le second est Minseok de MeloMance. Tous les deux ont participé en réagissant à du contenu sexualisant plus particulièrement KWON EUNBI, et notamment l’une de ses performances au WATERBOMB FESTIVAL.

Le compte Instagram mentionné, @idol.sojang, publie de nombreuses vidéos au ralenti pour sexualiser les idols féminines et propose aux followers de voter pour les contenus suivants.

Il a été vu que Minseok de MeloMance avait participé à un vote sur le compte Instagram en question au sujet d’une question sur KWON EUNBI, prouvant qu’il regardait le contenu du compte Instagram.

Quant à l’acteur Kim Min Seok, il avait même été jusqu’à laisser un commentaire sur une vidéo mise au ralenti de KWON EUNBI performant au WATERBOMB FESTIVAL, commentaire mentionnant la couleur de son maillot de bain.

Les acteurs sont depuis sous le feu de nombreuses critiques après avoir participé à ce compte qui ne sert qu’à sexualiser les idols féminines.

Lire aussi :
Les 12 k-dramas à suivre en Février 2025
BLACKPINK annonce sa tournée mondiale avec un teaser !
G-DRAGON (BIGBANG) annonce sa première tournée mondiale en 7 ans