Des extraits de l’enregistrement de Kim Sae Ron ont été dévoilés.
Pour tout comprendre de la controverse entourant Kim Soo Hyun, vous pouvez retrouver notre timeline ici :
Timeline : Tout sur l’affaire Kim Soo Hyun et les accusations de relation avec Kim Sae Ron quand elle était mineure
Le 7 mai 2025, Bu Ji Seok, représentant légal de la famille endeuillée de Kim Sae Ron, et Kim Se Ui de Garo Sero Institute ont tenu une conférence de presse dans le quartier de Gangnam, à Séoul. Ils y ont partagé un enregistrement audio de Kim Sae Ron parlant à une connaissance de sa relation avec Kim Soo Hyun.
Dans cet enregistrement datant du 10 janvier 2025, Kim Sae Ron confirme avoir été en couple avec Kim Soo Hyun du collège jusqu’à son entrée à l’université, et révèle qu’ils avaient couché ensemble pour la première fois quand elle était en 4ème au collège, soit à l’âge de 14 ans.
Toutefois, cet enregistrement a failli ne jamais arriver entre les mains de la famille de Kim Sae Ron et de Garo Sero Institute. En effet, au cours de la conférence de presse, Garo Sero Institute a révélé que l’informateur en possession de cet enregistrement avait été victime d’une tentative de meurtre il y a quelques jours. L’informateur affirme avoir subi des pressions de la part de Kim Soo Hyun et Lee Jin Ho notamment, pour tenter de l’empêcher de rendre l’enregistrement publique, avant qu’on ne tente de l’assassiner.
Intéressons-nous donc à certaines déclarations faites par Kim Sae Ron dans la partie de l’enregistrement révélé lors de la conférence de presse.
On rappelle que l’enregistrement est long d’environ une heure et trente minutes, et que l’informateur est un ami de Kim Sae Ron, connu dans le milieu du divertissement, ce qui explique pourquoi elle a pu se confier.
Dans l’enregistrement, Kim Sae Ron dit notamment que Kim Soo Hyun lui a un jour montré des photos intimes de lui avec une autre actrice.
Ce n’est pas tout car Kim Sae Ron déclare dans cet enregistrement que Kim Soo Hyun enregistrait les noms des célébrités féminines dans son téléphone en fonction de leur odeur, les référençant par leur odeur dans son téléphone.
Dans le même extrait, elle mentionne Gold Medalist, l’agence de Kim Soo Hyun, comme étant selon elle une agence effrayante et prête à tout.
Les révélations s’enchaînent à nouveau, et l’enregistrement qui a été récupéré doit contenir de nombreuses déclarations et révélations de la part de Kim Sae Ron.
Lire aussi :
– Kim Sae Ron révèle dans un enregistrement audio avoir eu des relations sexuelles avec Kim Soo Hyun quand elle avait 14 ans
– L’informateur avec l’enregistrement de Kim Sae Ron incriminant Kim Soo Hyun a été victime d’une tentative de meurtre ; Le FBI enquête
– La femme de 50 ans qui a embrassé Jin (BTS) de force poursuivie en justice
Suivez K-GEN sur Instagram :