Kim Sae Ron ne va finalement rien dire sur sa relation avec Kim Soo Hyun

Kim Sae Ron a changé d’avis.

Le 24 Mars, Kim Sae Ron avait fait énormément parler en Corée du Sud en révélant une photo privée avec Kim Soo Hyun, star actuellement à l’affiche du drama « Queen of Tears » qui fait un carton en Corée.

Ce même jour, l’agence de Kim Soo Hyun avait alors tenu à nier toute rumeur de couple, déclarant :

« Les rumeurs de couple actuelles impliquant Kim Soo Hyun sont sans fondement. Les photos qui circulent en ligne semblent avoir été prises alors que les deux acteurs appartenaient à la même agence dans le passé, et les intentions derrière les actions de Kim Sae Ron ne sont absolument pas claires.

À cause de ces photos, de nombreux malentendus et spéculations inutiles circulent autour de l’acteur. Notre agence répondra fermement, par l’intermédiaire de représentants légaux d’un cabinet d’avocats, à toute diffamation malveillante et message insultant portant atteinte à l’image et à la réputation de l’acteur. »

Le 25 Mars, c’est ensuite Kim Sae Ron qui avait pris la parole pour s’exprimer sur la situation.

Contactée par les médias, elle avait annoncé :

« Je suis actuellement en train de préparer ma déclaration sur tout cela. Je la publierai quand elle aura été finalisée. »

Quelques jours plus tard, les choses ont cependant changé.

En effet, alors que tout le monde attendait la déclaration officielle de l’actrice, Kim Sae Ron a surpris en annonçant qu’elle ne dirait finalement rien concernant sa relation avec Kim Soo Hyun, malgré ce qu’elle avait dit quelques jours plus tôt.

Ce 27 Mars, elle a déclaré dans les médias :

« J’ai vraiment beaucoup réfléchi et j’ai le sentiment que cela m’aiderait de rester silencieuse. Je ne ferai donc pas de déclaration et ne publierai pas de commentaire. »

Source : mydaily