Kim Sehoon, futur membre des C9BOYZ, accusé d’être un harceleur dans son école ; L’agence va prendre une décision sur son avenir

Le dernier membre de C9BOYZ révélé par l’agence pourrait bien ne jamais débuter…

Depuis peu, C9 Entertainment nous présente les membres de son futur groupe masculin dont fera notamment partie l’ex-Wanna One, Bae Jin Young.

Il y a quelques jours, l’agence a dévoilé le quatrième membre du groupe : Kim Sehoon.

Suite à cela, plusieurs personnes ont témoigné sur internet pour dénoncer le garçon comme étant un harceleur qui les avaient terrorisé pendant leur scolarité. Selon ces témoignages, il aurait d’ailleurs harcelé et agressé plusieurs étudiantes, et de potentielles photos de lui sur lesquels il fait des gestes obscènes ont également été postées en ligne.

Suite à cela, C9 Entertainment a publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour, c’est C9 Entertainment.

Nous sommes actuellement en train de travailler sur la confirmation des faits reprochés au membre controversé de C9BOYZ.

Nous avons complété nos entrevues avec les parents et les connaissances des différentes parties, et nous collectons des informations pour vérifier les faits.

En particulier, deux personnes ont fait connaître ce problème sous leurs vrais noms, donc il y a de grandes chances pour que tout ceci soit vrai, donc nous allons d’abord vérifier les détails et nous vous donnerons ensuite notre position officielle.

Nous nous excusons de ne pas avoir vérifié les informations avec plus d’attention. Nous prendrons soin de ne plus causer de problème en vérifiant les détails à l’avenir.

Merci. »

Source : C9 Entertainment