Kim Sehoon ne débutera finalement pas au sein des C9BOYZ après avoir été accusé d’être un harceleur dans son école

Kim Sehoon ne débutera pas en tant que membre de C9BOYZ.

C9 Entertainment nous présente actuellement les membres de son futur groupe masculin.

Depuis la révélation de Kim Sehoon, plusieurs personnes ont témoigné sur internet pour dénoncer le garçon comme étant un harceleur qui les avaient terrorisé pendant leur scolarité. Selon ces témoignages, il aurait d’ailleurs harcelé et agressé plusieurs étudiantes, et de potentielles photos de lui sur lesquels il fait des gestes obscènes ont également été postées en ligne.

Suite à cela, C9 Entertainment avait déclaré être en contact avec les parents et les proches des personnes faisant ces accusations, l’agence ayant promis qu’elle prendrait une décision sur l’avenir du garçon prochainement.

Ce 2 Avril, une décision a alors été prise, et C9 Entertainment a annoncé que Kim Sehoon ne débuterait finalement pas avec les C9BOYZ.

Dans son communiqué, l’agence a écrit :

« Voici notre seconde annonce concernant Kim Sehoon.

Nos sources ont confirmé que Kim Sehoon avait fait de mauvaises choses qu’il n’aurait pas du faire en tant qu’étudiant jusqu’à sa seconde année de collège. Toutefois, il est également vrai que certaines des choses vues en ligne sont fausses, exagérées, ou détournées. Casser les fenêtres de la classe, abîmer le plafond de la classe, jeter des chaises, etc, était l’atmosphère globale de la classe, et non pas la faute de Kim Sehoon.

Le post publié par une personne sous son vrai nom précise d’ailleurs bien que c’était l’ambiance totale de la classe plutôt que la faute du seul Kim Sehoon. Les actes de dégradation de bureaux, de dégradation de cartables, et le fait d’écrire sur les équipements des autres élèves, tout ceci n’était pas uniquement la faute de Kim Sehoon.

Après avoir rejoint le club de danse en dernière année de collège, Kim sehoon a fait de son mieux pour atteindre ses rêves en devenant trainee. Il a toujours été un exemple de joie parmi les trainees et les juniors, et a ainsi été sélectionné pour les débuts du groupe.

Depuis le début de la ocntroverse, nous avons beaucoup discuté avec ses parents, des connaissances, les membres du groupe qui va débuter, et Kim Sehoon. Dans le même temps, Kim Sehoon nous a lui-même demandé de l’exclure des C9BOYZ, s’inquiétant pour son mauvais comportement passé et ayant des remords, et craignant aussi que cela ait un impact négatif sur les autres membres du groupe.

Nous allons donc exclure Kim Sehoon des C9BOYZ. Toutefois, nous continuerons à travailler ensemble, et nous nous assurerons que Kim Sehoon poursuive ses efforts pour atteindre son rêve. Kim Sehoon fera de son mieux pour améliorer sa personnalité et ses capacités.

A l’avenir, nous prendrons des mesures légales contre toute fausse rumeur à son sujet. Comme il est maintenant un senior du lycée, il en est à une étape où il est encore trop tôt pour abandonner son rêve. »