KIM SEJEONG parle de sa vie amoureuse

KIM SEJEONG a récemment évoqué sa vie amoureuse.

La jeune femme est apparue dans le dernier épisode de l’émission ‘Yoo Hee Yeol’s Sketchbook’ pour faire la promotion de son nouvel album.

Durant l’épisode, elle a parlé de son titre « Maybe I Am », déclarant au sujet de cette chanson : « C’est une piste qui parle d’une fille qui a peur d’aimer. Et je suis moi aussi du genre à être facilement effrayée quand il s’agit d’amour ou de relations personnelles dans ma vie. »

Elle a ensuite poursuivi : « Puisque je prends facilement peur, quand je regarde ma vie amoureuse, je réalise que j’ai toujours eu peur dès le départ ou que je ne me suis ouverte qu’à moitié parce que je réfléchis trop, et je ne me permets jamais de trop me rapprocher de l’autre personne. »

KIM SEJEONG a ajouté : « Honnêtement, qu’il s’agisse d’amour ou de musique, il faut vraiment mettre toute votre âme dedans, sinon, vous ne pourrez jamais développer une relation sincère. Mais parce que je n’ai pas assez de courage, je n’ai jamais pu accomplir ça. »

Yoo Hee Yeol lui a demandé pourquoi elle avait si peur de l’amour, et KIM SEJEONG a répondu : « Parce que ça vous blesse. Et parce que j’ai cette idée fixe que les relations ne sont pas éternelles. Quand je sors avec quelqu’un, je n’arrête pas de penser : ‘Ce n’est pas comme si j’allais me marier avec lui de toute façon. On va finir par rompre quoiqu’il arrive’. »

Le présentateur a donc rétorqué qu’elle devrait être plus positive dans sa vie amoureuse, et le chanteuse a repris : « Parce que je n’ai pas d’expérience avec les relations sérieuses, c’est dur quand j’écris des chansons. Je voudrais écrire des chansons de rupture ou de cœur brisé, mais je n’ai aucune idée. »

Avec humour, Yoo Hee Yeol a alors répondu qu’il s’agissait d’un gros problème, et qu’elle devait trouver l’amour maintenant plutôt que de s’entraîner, si elle voulait pouvoir écrire une chanson légendaire.

Source : KBS