Kim Seon Ho a pris la parole, et il s’est excusé.
Les médias ont rapidement remonté la piste des accusations jusqu’à Kim Seon Ho, et l’agence de celui-ci avait déclaré un jour plus tard avoir besoin de temps pour connaître les faits.
Ce 20 Octobre, Kim Seon Ho a a lors déclaré :
« C’est Kim Seon Ho. Je m’excuse sincèrement pour la déclaration tardive. J’ai ressenti une peur pour la première fois après la publication de l’article avec la mention de mon nom il y a quelque temps, et c’est pourquoi j’écris ceci maintenant.
Je la voyais avec de bonnes émotions. Dans ce processus, je l’ai blessée à cause de ma négligence et de mes actions inconsidérées.
Je voulais la rencontrer et m’excuser directement auprès d’elle, mais je ne suis pas en mesure de transmettre correctement les excuses maintenant et j’attends que ce moment vienne. Pour l’instant, je voudrais sincèrement m’excuser auprès d’elle à travers cette déclaration.
Je m’excuse d’avoir aussi déçu tous ceux qui m’ont fait confiance et m’ont soutenu jusqu’à la fin. C’est grâce à ceux qui m’ont soutenu que j’ai pu devenir l’acteur Kim Seon Ho, mais j’avais oublié cela.
Je m’excuse d’avoir causé des problèmes à mes co-stars et à tout le staff concerné qui a travaillé avec moi en raison de mes défauts. Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de tous ceux qui ont été blessés.
Je suis conscient que cette déclaration décousue n’atteindra pas pleinement vos cœurs, mais j’essaie tout de même de transmettre mes pensées sincères. Je suis vraiment désolé. »
Son agence, SALT Entertainment, a également déclaré :
« Bonjour. C’est SALT Entertainment. Nous nous excusons d’avoir inquiété beaucoup de gens avec les affaires personnelles de l’acteur Kim Seon Ho. Nous tenons à nous excuser auprès de tous ceux qui ont été déçus et troublés par ce problème. Encore une fois, nous nous excusons de vous avoir inquiétés avec une affaire désagréable. »
Source : mksports