Kim Shin Young nie les rumeurs de couple avec Jiho (ex-OH MY GIRL)

Kim Shin Young a nié des rumeurs de couple.

Il y a quelques jours sur le site communautaire PannNate, certains internautes ont répandu des rumeurs de couple à propos de la comédienne et de Jiho, ex-membre de OH MY GIRL.

En se basant simplement sur ses remerciements de Jiho envers elle dans un album, et sur un bracelet similaire porté par les deux célébrités, ainsi que quelques autres vêtements, ces internautes ont propagé des rumeurs de couple.

Ce 20 Mai, Kim Shin Young a personnellement répondu à ces rumeurs qu’elle juge complètement ridicules.

Durant son émission de radio ‘Kim Shin Young’s Hope Song At Noon’, la comédienne a personnellement évoqué la situation, déclarant :

« C’est une rumeur ridicule. J’ai beaucoup à dire, mais je préfère ne pas le faire. Beaucoup de gens m’ont parlé de cette rumeur, même mes amis m’ont envoyé des liens à ce sujet. C’est tout simplement ridicule. Je trouve beaucoup de commentaires parlant de mon apparence, mais si vous me voyez en personne, je ne suis pas si moche. Beaucoup de gens disent que j’ai l’air vieille, mais j’ai une babyface pour une personne dans la quarantaine.

C’est une amie qui a un bel avenir, j’espère que vous allez la soutenir. Et surtout, les rumeurs de couple sont fausses. Je ne sais pas si je suis aussi charmante. La plupart des rumeurs à mon sujet sont à ce propos. Si j’en ris, je peux blesser quelqu’un. Une autre chose importante est que oui, ce sont mes vêtements. Une de mes amies ne peut-elle pas les emprunter ? C’est à moi. Je ne donne pas mes vêtements ni mes chaussures.

Honnêtement, je veux en parler. Je ne pense pas avoir besoin d’engager des poursuites judiciaires et puisque les gens me demandent d’expliquer cette rumeur, j’ai décidé de simplement l’expliquer. La chose la plus importante est que mon compte sur les réseaux sociaux est plein de personnes étrangères qui prononcent le mot F. Je ne parle pas de langues étrangères. J’espère que quelqu’un pourra me le traduire.

Enfin, elle dit : ‘C’est une amie qui se met au défi d’une nouvelle manière, j’espère que vous allez la soutenir. J’ai peur qu’elle soit blessée. Veuillez la soutenir. Je suis très impatiente, donc je dis cela moi-même plutôt que par le biais de mon agence. Les rumeurs sont fausses. Ce sont mes vêtements. Et ce bracelet, je l’ai acheté en 2008. C’est le mien. Je voulais qu’elle soit jolie sur le chemin du travail ou aux fanmeetings, c’est pourquoi je lui ai prêté mes vêtements. Vous pouvez le vérifier. En fait, j’ai d’abord porté ce bracelet dans un sketch comique, « Haengnim-ah ». Je me suis fait gronder par le réalisateur à cause de ce bracelet. »

Source : newsen