Kim So Hee et Song Yu Vin s’expriment après qu’une photo les montre en train de s’embrasser

Kim So Hee et Song Yu Vin ont pris la parole.

Hier, une photo volée des deux artistes en train de s’embrasser a fait son apparition en ligne, et The Music Works a rapidement déclaré qu’ils avaient été en couple l’année passée mais qu’ils avaient déjà rompu.

Suite à cela, les deux intéressés se sont exprimés sur Instagram.

Kim So Hee :

« Bonjour. C’est Kim So Hee.

Premièrement, je veux vraiment pouvoir dire que je suis désolé à mes fans, qui ont probablement été les plus surpris, et à tous ceux qui me soutiennent pour cette photo qui est apparue soudainement.

A l’époque, nous étions dans la même agence et nous nous supportions, nous réconfortions, et pouvions nous appuyer l’un sur l’autre dans des périodes difficiles, menant à un rapprochement entre nous.

Toutefois, nous avons du faire face à des emplois du temps chargés et d’autres situations difficiles, alors nous avons décidé de redevenir de proches collègues.

Je suis aussi surprise par la façon dont cette photo a été obtenue et propagée. Je suis désolée d’avoir inquiété les fans qui me soutiennent. A partir de maintenant, je travaillerai dur pour ne vous montrer que le meilleur.

Une nouvelle fois, je suis désolée… »

https://www.instagram.com/p/B1ieXfNnmUI/

Song Yu Vin :

« Bonjour, c’est song Yu Vin.

Avant tout, je tiens à m’excuser auprès de mes fans et des gens qui me soutiennent de leur avoir causé de l’inquiétude avec cette photo qui a fuité…

A commencer par le programme d’auditions il y a plusieurs années, j’ai travaillé dur pour atteindre mon rêve de devenir chanteur.

Au final, j’ai pu atteindre mon rêve et devenir chanteur jeune. Mais quand ton rêve est de devenir chanteur, il y a toujours un mur devant vous qui s’appelle la ‘réalité’. Cette ‘réalité’ m’a causé beaucoup de désespoir et m’a épuisé physiquement et mentalement.

A cette époque, elle était une collègue de mon agence. Nous nous sommes aidés à traverses des moments difficiles, et nous sommes devenus une véritable source de force l’un pour l’autre.

Toutefois, nous nous sommes éloignés à cause de ce mur qu’est la réalité, et nous sommes redevenus des collègues. Aujourd’hui, une photo du temps que nous avons passé ensemble a fuité illégalement.

Je n’ai pas de haine ou de ressentiment envers la personne qui a fait fuiter cette photo qu’elle qu’en soit la raison. Je ne suis que profondément désolé d’avoir causé de la déception à mes fans et aux gens qui ont vu cette photo. Je suis sincèrement désolé.

Je tiens aussi à m’excuser auprès de Kim Kook Heon et de Kim So Hee, qui ont été touchés à cause de moi. Je suis désolé.

Une nouvelle fois, je m’excuser auprès des gens qui m’ont soutenu de les avoir inquiété avec une photo privée qui n’a pas été révélée intentionnellement. »

https://www.instagram.com/p/B1ikJ8xj5ji/

La photo ayant été volée illégalement, et l’agence ayant promis des poursuites contre ceux qui la partageront, nous vous demandons – par respect pour les artistes – de ne pas la partager si vous veniez à la voir.