Kim Sunggyu (INFINITE) et KBS en conflit au sujet d’un désaccord sur son rôle dans une émission

Kim Sunggyu (INFINITE) et KBS font parler aujourd’hui.

En effet, le jeune homme aurait perdu son rôle de membre fixe dans l’émission de crime ‘Two-Faced’ après ne pas avoir participé à l’enregistrement de cinq épisodes pour diverses raisons.

Une source au sein de l’agence de Kim Sunggyu, DH TNE, a déclaré : “Après que Sunggyu a été guéri du COVID-19, nous avons demandé à l’équipe de production de ‘Two Faced’ le planning à venir, mais on nous a signalé qu’il était retiré de l’émission. Sunggyu avait été testé positif peu après son premier tournage en tant que membre du cast fixe, alors il n’a pas pu participer aux enregistrements suivants. Quand il a été guéri et qu’il a de nouveau été capable de participer, l’équipe de production a suggéré qu’il apparaisse désormais en tant qu’invité à la place. Mais ils prétendent qu’il n’a pas été retiré de l’émission.”

Dans une seconde déclaration aux médias, une source de l’agence a révélé : “Il n’a pas pu tourner les épisodes 2, 3 et 4 à cause de raisons inévitables, mais son absence des épisodes 5 et 6 avait déjà été décidée à l’avance en accord avec la chaîne. Nous avons maintenant ajusté son planning pour la suite du tournage, alors nous sommes surpris par leur demande de le voir quitter son rôle de membre fixe.”

Une source au sein de la chaîne a répondu par média interposé, expliquant qu’aucune décision n’avait été prise et que la chaîne était encore en discussion avec Kim Sunggyu.

Ce n’est pas tout, car le producteur en chef du programme s’est exprimé lui aussi, déclarant : “Il faut savoir que c’est une émission seulement composée de 12 épisodes, et Kim Sunggyu est absent de la moitié du programme. Pour cette raison, nous avons du le remplacer par quelqu’un d’autre pendant plus d’un mois, alors il y a beaucoup de choses à prendre en compte au niveau de la production.”

C’est le comédien Kim Tae Gyun qui a pris la place de Kim Sunggyu dans le programme.

Pour ceux qui n’auraient pas tout compris, Kim Sunggyu s’était mis d’accord avec la chaîne à l’avance pour être absent durant les épisodes 5 et 6. En raison de son test positif au COVID-19, il a également manqué les épisodes 2, 3 et 4. KBS a alors décidé de le remplacer par Kim Tae Gyun, qui a ainsi pris la place de Kim Sunggyu pendant plus d’un mois. Sachant que l’émission n’est composée que de 12 épisodes, et que Kim Sunggyu n’apparaît que dans un seul sur les six premiers, la chaîne aurait donc visiblement opté pour conserver Kim Tae Gyun en tant que membre fixe de l’émission et pour faire de Kim Sunggyu un invité du programme.

A l’heure actuelle, trois épisodes de ‘Two Faced’ ont déjà été diffusés.

Source : spotvnews