Kim Woo Bin et Ku Hye Sun n’ont pas été payés pour certains de leurs travaux

Il a été révélé que Kim Woo Bin et Ku Hye Sun n’ont toujours pas reçu certains de leurs salaires.

Ce 1er Décembre, l’agence de Kim Woo Bin a déclaré : « C’est vrai qu’une agence de publicité n’a pas payé les frais de mannequinat« . L’agence a ajouté qu’elle avait pris des mesures légales depuis 2013.

Kim Woo Bin a signé un contrat avec une agence de publicité en Mars 2013, mais elle n’a pas donné au mannequin la somme due de 66 millions de wons (approximativement 60 900$).

L’actrice Ku Hye Sun est confrontée au même problème. Le 2 Décembre, YG Entertainment (l’agence de Ku Hye Sun) a déclaré que l’actrice n’a toujours pas reçu son salaire pour un rôle dans un drama. « Nous avons pris toutes les mesures légales que nous pouvions prendre » explique l’agence. En ce moment, l’agence s’est tournée vers l’Association de Management du Divertissement Coréen pour trouver une solution.

Ku Hye Sun aurait dû recevoir un total de 260 millions de wons (approximativement 240 100$) de la compagnie de production du drama dans lequel elle est apparue en 2011. Le tribunal a donné l’ordre à la compagnie de payer le salaire, mais cela a échoué ces 6 dernières années.

Source : Naver

Une réflexion sur “Kim Woo Bin et Ku Hye Sun n’ont pas été payés pour certains de leurs travaux

  1. « Le tribunal a donné l’ordre à la compagnie de payer le salaire, mais cela a échoué ces 6 dernières années. »
    L’agence n’a pas l’argent ?
    J’espère que pour eux cela s’arrangera :/

Les commentaires sont fermés.