Kim Woo Seok (UP10TION) avoue avoir été casté par hasard par des agences de K-POP alors qu’il rêvait de devenir barista

Kim Woo Seok a révélé que son rêve n’était pas de devenir chanteur quand il était plus jeune.

Ce 15 Juillet dans ‘Radio Star’, le jeune homme a notamment avoué qu’il n’avait jamais gagné d’argent durant ses activités avec UP10TION, mais que cela avait changé suite à son passage dans X1.

Au cours de l’émission, il a également expliqué que son rêve initial n’était pas de travailler dans la musique, mais que sa vie avait changé par hasard.

« Je ne rêvais pas du tout de travailler dans l’industrie du divertissement, mais j’avais reçu une offre de travail à temps partiel pour distribuer des flyers », a-t-il révélé.

Kim Woo Seok a ensuite poursuivi : « Je rêvais de devenir barista. J’ai quitté l’école jeune à cause de ce rêve. J’ai alors pris des petits jobs à temps partiel, et ça s’est passé quand je distribuais des flyers sur le tournage de ‘Superstar K’. »

« Quelqu’un m’a appelé, m’a donné sa carte de visite, et m’a demandé si j’avais déjà pensé à devenir chanteur. Ça ressemblait beaucoup trop à une arnaque, parce que je venais de la campagne et que je ne m’étais jamais imaginé comme pouvant devenir une célébrité. Mais j’ai été casté par JYP », a-t-il expliqué.

Le jeune homme a ensuite repris : « Je n’allais pas le faire, mais je pense que mes parents s’inquiétaient pour moi comme j’avais quitté l’école. Ils ont dit que c’était une bonne opportunité et que je devrais tenter ma chance. Alors j’ai auditionné chez JYP, mais j’étais incapable de chanter ou de danser, alors ils m’ont dit de m’entraîner pendant un mois et de revenir auditionner à nouveau. »

Le chanteur a par la suite révélé qu’il avait également été casté par TOP Media, son agence actuelle, à ce moment-là, mais qu’il n’avait pas songé à continuer dans cette voie malgré ces sollicitations.

« J’ai dit à ma mère que je ne voulais pas le faire, mais elle a beaucoup pleuré. Elle m’a dit en pleurs : ‘Si tu y vas et que tu détestes ça, alors je ne te forcerai pas, mais essaye au moins.’ Alors je suis finalement venu à Séoul, et j’ai pu faire mes débuts », a conclu Kim Woo Seok.

Source : heraldpop