Kim Yo Han (WEi) testé positif au COVID-19 ; La sortie du drama ‘School 2021’ repoussée

Kim Yo Han a contracté le COVID-19.

Le membre de WEi est asymptomatique, mais son drama ‘School 2021’ voit son lancement être repoussé, car la conférence de presse ne pourrait pas se tenir si le drama débutait à la date prévue.

OUI Entertainment a déclaré :

“Bonjour. C’est OUI Entertainment.

Kim Yo Han de notre artiste WEi a été testé positif au COVID-19 le 14 Novembre.

Le 13 Novembre, Kim Yo Han a subi un test PCR après qu’un acteur de soutien avec lequel il a croisé la route lors du tournage du drama de KBS 2TV “School 2021″ a été testé positif au COVID-19, et il a été diagnostiqué asymptomatique et positif le matin du 14 Novembre.

Ses émissions programmées et autres activités sont actuellement en cours de réorganisation, et il prend les mesures nécessaires selon les instructions des autorités sanitaires.

Nos artistes Jang Dae Hyun, Kim Yo Han, Kang Seok Hwa et Kim Jun Seo de WEi ont été complètement vaccinés avec une deuxième dose, et une semaine s’est écoulée depuis la deuxième dose de Yoo Yong Ha. Kim Dong Han a quant à lui reçu sa première dose.

Tous les membres de WEi et le staff associé sont classés comme des contacts étroits. Nous attendons actuellement nos résultats après avoir subi des tests PCR, et nous coopérerons activement avec les instructions et mesures des autorités sanitaires.

Par conséquent, nous vous informons que toutes les activités prévues de WEi pendant la durée de la période d’auto-quarantaine seront annulées ou reportées, et nous demandons aux fans et au staff concerné de bien vouloir comprendre.

Nous annoncerons les résultats des tests de WEi dès que possible par le biais d’un communiqué.

Encore une fois, nous nous excusons d’avoir inquiété les fans et bien d’autres.

L’agence suivra fidèlement les directives fixées par les autorités sanitaires et fera de son mieux pour la santé et la sécurité de nos artistes.

Merci.”

Pour ce qui est de l’équipe de production de “School 2021”, elle a publié un communiqué dans lequel on peut lire :

“Un figurant du nouveau drama de KBS 2TV, “School 2021″, a été testé positif au COVID-19 le 13 Novembre. Tous les membres du staff et du casting ont immédiatement subi un test COVID-19, et l’acteur Kim Yo Han a été testé positif. Les autres membres du staff et les acteurs ont tous été testés négatifs.

L’acteur Kim Yo Han est actuellement asymptomatique. Cela faisait plus de deux semaines que le figurant et l’acteur Kim Yo Han avaient reçu leur deuxième dose de vaccin contre le COVID-19, et il n’y avait pas eu de contact étroit entre les deux personnes. Toute personne qui est entrée en contact étroit avec les cas confirmés est entrée en auto-quarantaine selon les instructions des autorités sanitaires.

L’équipe de production continue de faire de son mieux pour la prévention des maladies grâce à des tests PCR réguliers et des contrôles de la température corporelle. Nous garderons un œil constant sur la situation au fur et à mesure que le temps passe afin qu’il n’y ait plus de problème.

La date de la première a été repoussée d’une semaine au 24 Novembre, et la conférence de presse sera donc également repoussée d’une semaine.

Nous ferons tout notre possible pour éviter tout autre cas positif en assurant la sécurité des acteurs et du staff par des mesures préventives. Nous nous excusons de vous avoir inquiétés.”

Source : mydaily