Kim Yo Han (X1) obligé de reposer sa cheville pendant 6 semaines suite à sa blessure

La blessure de Kim Yo Han dès les débuts de X1 va laisser des traces…

Lors du pré-enregistrement de sa toute première performance dans une émission musicale avec X1, le center du groupe avait eu le malheur de se blesser à la cheville, devant même être emmené à l’hôpital.

S’il avait quand même pu monter sur scène par la suite, il était retourné à l’hôpital tout de suite après l’enregistrement.

Ce 30 Août, Swing Entertainment s’est alors exprimé sur son état :

“Bonjour, c’est Swing Entertainment.

Ceci est une information au sujet de la blessure de Kim Yo Han.

Ce 29 Août, durant les répétitions pour le pré-enregistrement du M!Countdown, Kim Yo Han a malheureusement souffert d’une blessure à la cheville. Parce que cette blessure est survenue tard dans la nuit, il a été emmené aux urgences pour y être soigné. Ce vendredi, il a reçu un examen plus détaillé à l’hôpital. Les résultats sont que des ligaments ont été touchés et que la zone blessée nécessite 6 semaines de repos.

Kim Yo Han a exprimé son fort désir de performer sur scène, mais performer normalement mettrait trop de tension sur la zone blessée. En prenant la santé de Kim Yo Han et les promotions de X1 en considération, et après discussion avec les membres, nous avons décidé que les 11 membres monteraient sur scène, mais que Kim Yo Han performerait assis sur une chaise.

Nous remercions sincèrement les fans qui ont exprimé leur inquiétude au sujet de la blessure de Kim Yo Han, et nous ferons de notre mieux pour que Kim Yo Han puisse se concentrer sur son rétablissement et récupère aussi vite que possible.

Continuez de soutenir Kim Yo Han et X1 s’il vous plaît. Merci.”

Source : fancafé de X1