King of Masked Singer : Une idol féminine de JYP Entertainment démasquée

Place à la devinette de la semaine !

Le 9 Octobre dans « King of Masked Singer », une idole féminine en provenance de JYP Entertainment a en effet été démasquée !

Dans ce numéro, ‘Sexy Diva’ affrontait ‘Popcorn Girl’ lors du deuxième tour. ‘Sexy Diva’ a ainsi démontré ses capacités vocales en reprenant « RE-BYE » de Akdong Musician.

Avez-vous réussi à la reconnaître ?

Battue par ‘Popcorn Girl’ sur un score de 74 à 25 malgré sa belle performance, ‘Sexy Diva’ a donc du ôter son masque pour révéler son identité…

Alors, surpris ?

Vous l’avez compris, derrière le masque de ‘Sexy Diva’ se cachait en réalité Yeeun des Wonder Girls ! « J’étais curieuse de voir si les gens seraient capables de reconnaître ma voix, c’est pourquoi je suis venue dans l’émission. Je suis un peu triste que les gens ne m’aient pas reconnue, mais c’était très amusant », a avoué Yeeun.

Elle a poursuivi : « J’ai ressenti que je possédais beaucoup de faiblesses en me préparant pour « King of Masked Singer ». Je travaillerai dur pour montrer à tout le monde mon évolution dans le futur. »

  • J’aime bien cette version de RE-BYE, mais je trouve au début que sa voix ressemble à l’artiste originale donc j’aurai aimé que se soit une version un peu plus personnalisée.