KittiB parle de sa plainte pour harcèlement sexuel contre Black Nut

Nous avons récemment appris que KittiB avait porté plainte contre le rappeur Black Nut à cause de commentaires sexuels à son égard dans plusieurs de ses chansons.

Le rappeur avait fait des allusions de mauvais goût à KittiB dans plusieurs de ses titres, avec des paroles d’un haut niveau spirituel telles que : « Franchement, je me suis déjà masturbé sur des photos de KittiB. » Le respect dans toute sa splendeur…

Dans une interview avec le média @star1, KittiB a déclaré : « Il se comporte toujours de façon absurde. La seule chose que je regrette est de ne pas avoir réagi plus tôt. »

Quand on lui a demandé ce qu’elle avait ressenti en portant plainte contre lui, KittiB a répondu : « Je pensais être une personne positive, mais les paroles de Black Nut à mon sujet m’ont rendue nerveuse. J’ai perdu le sommeil et j’ai été très stressée. J’ai du mettre en pause la préparation de mon album. »

« J’espère que les actes et les paroles immorales ne seront plus tolérées au nom du ‘hip-hop’. Et j’espère que les lois en rapport avec les crimes sexuels seront renforcées et mises en application. J’espère que nous pourrons vivre dans une société où les victimes peuvent se sentir confiantes », a poursuivi la rappeuse.

Enfin, la jeune femme a tenu à remercier ses fans, concluant : « Je travaillerai dur pour devenir une musicienne qui propose de la meilleure musique et qui fait passer de bons messages. J’ai acquis un grand sens de responsabilité à travers cet incident. Prêtez attention à mes futurs albums s’il vous plaît. »

Source : @star1

21 réflexions sur “KittiB parle de sa plainte pour harcèlement sexuel contre Black Nut

  1. J’admire la clarté et la maturité avec laquelle elle parle. Et ce rappeur, ses paroles sont juste stupides et vulgaires, même si je crois qu’il savait très bien ce qu’il faisait. Après tout, le rap game marche à la provocation.
    Sauf que là, il va s’en mordre les doigts. En espérant que la justice fasse ce qu’il faut.

  2. C’est triste de ne pas avoir de talent au point de devoir prendre un nom de scène et écrire des paroles sexuelles/qui peuvent être interprétés ‘sexuellement’… On a du talent ou on en a pas hein.

    Sinon elle a eu la bonne réaction, et j’espère que ce gars apprendra le respect, à écrire des (bonnes) paroles… Et à rapper. J’ai essayé d’écouter une des chansons sur laquelle il rappait, sauf si je l’ai confondu avec un autre, niveau rap c’est pas ça. Après avoir tenu 4 secondes, mes oreilles ont frôlé l’hémorragie au doux son de l’Auto-Tune qui enrobait sa voix…

  3. Je ne comprends pas les gens qui se sentent obligés d’écrire des paroles où il y a des allusions sexuelles. Il y a assez de thèmes à aborder, pour ne pas se rabaisser à ça.

    Je suis fière d’elle, et j’espère que les autres rappeurs prendront cette histoire en considération.

    1. Bah, c’est pas les allusion sexuelle qui dérange, regarde le groupe Stellar, leur plus gros tube, on des allusions sexuelle, mais il ne visent personne, la ça pointe une personne et c’et ça qui est inadmissible. ( ce n’est que mon point de vue)

  4. C’est vraiment dommage qu’il fasse n’importe quoi et qu’il n’ai aucun respect pour les femmes (les hommes aussi, mais les femmes voilà quoi …) !

    Perso j’aime son rap et ses diss, je le trouve loin d’être mauvais, mais il a pas de limite clairement ! Il est pas tout là dans sa tête non plus …. M’enfin ce qu’il fait maintenant est beaucoup moins bon qu’avant donc c’est clairement plus une perte au niveau talent et surtout au niveau de la personne ! (« 100 » restera quand même un diss légendaire, vraiment)

    En tout cas je supporte Kitty B ! Et j’attends impatiemment son prochain album ^^

    1. 100 était vraiment bien, il a bon flow et c’est dommage qu’il en soit là, avec ses propos déplacés. Il y a des limites à ne pas franchir comme tu dis !

  5. J’adore la façon dont cette femme parle . Elle est mature et elle ne se laisse pas faire . Et ça fait du bien de voir ça .
    Comme elle dit , on ne devrait pas avoir le droit d’écrire des paroles aussi dégradantes soit disant au nom du  » hip-hop  » . Il y a moyen d’écrire des bons textes sans être un goujat irrespectueux . C’est à cause de ce genre de gars que j’ai beaucoup de mal à apprécier le rap . Bien sur je ne fais pas de généralité ( et encore heureux ) mais quand je vois que ça devient assez nombreux ce genre de cas , ça me désespère . D’autant plus que je suis parolière , ça me donne encore plus envie de péter une durite .
    J’espère que ce gars sera puni pour ça . Ecrire des paroles dégradantes c’est déjà une chose , mentionner carrément des gens de manière irrespectueuse sans leur consentement c’en est une autre .

    1. D’autant plus que généralement quand on use le côté « trash » c’est majoritairement pour dénoncer des trucs ou extérioriser ses pensées, pas pour jouer au gamin d’école maternelle et crasher sur les autres sans raisons.
      Il sali le hip-pop, elle et lui en même temps. J’espère qu’il recevra une leçon de la justice, de quoi peut être le réveiller. S’il veut cracher du venin, pourquoi ne pas le faire pour des bonnes causes ?

      1. Je suis d’accord avec toi . Autant utiliser le trash pour dénoncer ne me dérange pas ( bien que ce soit pas mon délire ) mais la ça dénonce rien du tout… Ça montre juste son respect pour les femmes qui doit être au niveau de 0 .
        La même , j’espère qu’il aura au moins une réprimande . Au minimum .

  6. Ce mec il a un gros dossier dans le genre « lyrics dégueulasses irrespectueuses et obscènes à vomir ». Aucun respect en plus. J’espère qu’ils vont bien le faire cracher lui

  7. Le Harcèlement c’est pas bien….
    Le respect c’est important
    Une femme ça se respecte…
    Un vrai pervers…
    J’espère qu’il va être bien puni
    J’espère ne plus le revoir sur la scène ce gros pervers
    Et il me donne la gerbe !!!

  8. Qui fait le malin tombe dans le ravin.

    Je n’ai jamais accroché à ce personnage au manque cruel de respect. Je suis ravie que Kitti B ait le courage de l’affronter. En espérant que la sanction le calmera un bon moment !

  9. Alors je ne connais aucun d’entre eux mais, je trouve perso qu’en nous donnant qu’une phrase d’une chanson, il est difficile de juger, franchement j’ai la flemme d’aller regarder les paroles mais je me dit que si le conteste vas, ça me vas. Mais ne connaissant pas les parlors n’y les artistes, leur parcours, relations, se qu’ils-qu’elle a pus faire, ext je préfère ne pas juger.

    1. Désolée, mais rien ne peut justifier des paroles aussi dégradantes envers une femme. Même si le gars est traumatisé des femmes ou je sais pas quoi, ce sera jamais une raison pour cracher sur elles. (et l’inverse aussi)

      1. Pour la même chose que se se j’ai dit à Liclick, je pense qu’il peut y avoir une raison, mais si elle à porter plainte ses qu’elle na rien à se reprocher et dans se cas elle a bien fait. Comme je l’ai déjà dit jr ne l’ai connais pas, et c’est pour cela que je ne les jugerais pas, l’un comme l’autre.

        1. Je ne vois toujours pas en quoi ça peut justifier ces propos. Même si l’attitude de KittiB ne lui plaît pas, c’est aucunement une raison pour l’insulter de cette manière. Et même si le gars fait ça avec tout le monde, c’en est pas plus excusable.

      1. Comme tu le dit mdr, par contexte j’entend leur relations, attitude (provoquant ou du genre à chercher à provoquer), comportement (avec les fan ou autre), texte entiers savoir si ça un sens avec le reste des parole ou si c’est juste un manque de respect pure et dure), savoir si elle aurait fais quelque chose qui aurait fait qu’elle aurait mériter cette phrase. Savoir l’état du mec, s’il l’est H24 comme ça et avec tout le monde ou juste avec elle . S’il y a une raison à cette parole. Connaitre son attitude publique ( a KittiB ).
        Alors oui se ne sont pas des paroles avec grand intérêt mais selon tout sa elle pourrait être justifier, après si elle na rien fait, elle a bien fait de porter plainte, mais je ne les connais pas alors je ne les jugerais pas, mais elle a porter plainte c’est qu’elle na rien à se reprocher et tant mieux pour elle.

  10. Il n’aura rien du tout je pense.
    Si le mec s’est juste contenté de dire qu’il se faisait plaisir en pensant à elle, vous voulez faire quoi ? Le condamné pour fantasmes et branlette ? C’est pas reconnu comme si harcèlement me semble. C’est pas du « je vais te faire ci, je vais te faire ça ». Ça me rappelle l’histoire entre Zemmour et Youssoupha où ce dernier avait été blanchi alors qu’il souhaitait la mort, je crois, de Zemmour…

    Après, il n’aura sûrement rien mais la plainte peut faire son effet quand même.

    Sinon Black Nut est un excellent rappeur niveau Flow et paroles. Il suffit de voir son passage dans SMTM. Mais déjà à l’époque, les juges lui disaient qu’il allait parfois bcp trop loin dans ses délires. Qu’il savait pas quand s’arrêter.
    Pas l’air d’avoir changer.

    1. Fantasme et branlette?

      « La loi donne une double définition du délit de harcèlement sexuel, selon qu’il s’agit de faits répétés ou d’un acte unique assimilé au harcèlement sexuel.

      Le harcèlement sexuel est le fait d’imposer à une personne, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle qui :

      – portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant,- créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante.

      Est également assimilé au harcèlement sexuel le fait, même non répété, d’user de toute forme de pression grave, dans le but réel ou apparent d’obtenir un acte de nature sexuelle, pour soi-même ou pour un tiers. »
      http://www.stop-harcelement-sexuel.gouv.fr/

      Il s’agit bien de harcèlement sexuel et non d’une « histoire de branlette ». Parce que toi si tu fantasmes sur quelqu’un, tu vas tenir ce genre de propos dégradants à son encontre? C’est irrespectueux, déshumanisant et constitue une agression en soi. S’il se branle en pensant à elle, qu’il le garde pour lui même. C’est juste un énième asshole ce gars, c’est tout.

      J’espère qu’on donnera raison à KittiB, mais je n’y crois pas trop non plus. Justement à cause de ce genre de croyances qu minimisent ou nient l’impact du harcèlement sexuel.

Les commentaires sont fermés.