KONNECT Entertainment annonce que Kang Daniel souffre de dépression et de trouble panique ; Ses activités sont suspendues

Kang Daniel confirme souffrir de dépression et de trouble panique.

Ce 4 Décembre, le jeune homme a inquiété ses fans avec des posts sur son fancafé, et des sources au sien de l’industrie ont révélé qu’il souffrait de dépression depuis plus tôt dans l’année.

Suite à cela, KONNECT Entertainment a publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« On a diagnostiqué à Kang Daniel une dépression et un trouble panique, et il s’est souvent rendu à l’hôpital durant la première moitié de l’année à cause d’une fréquente détérioration de sa santé due à son faible système immunitaire. Depuis, il travaille dur en suivant une psychothérapie et en prenant des médicaments prescrits.

Malgré les circonstances, Kang Daniel a fait de son mieux pour rester concentré, mais il s’est récemment plaint d’une anxiété plus sévère. Comme notre première priorité est sa santé, nous en avons conclu qu’il devait prendre suffisamment de repos. C’est ainsi que nous avons annulé le pré-enregistrement du Show Champion d’aujourd’hui.

Les futures activités seront également suspendues car il lui sera difficile d’y prendre part. Nous nous excusons auprès des fans, des chaînes de télévision et des médias.

Nous soutiendrons Kang Daniel autant que possible pour l’aider à restaurer sa santé. Nous vous demandons également de ne pas faire des rapports spéculatifs suite à cette annonce. »

Source : mbn