KQ porte plainte contre un YouTubeur suite à une vidéo propageant des mensonges sur ATEEZ

KQ Entertainment a porté plainte contre un YouTubeur suite à une vidéo propageant des mensonges au sujet de ATEEZ.

Ce 17 Août, l’agence a en effet annoncé que des mesures avaient été prises contre un YouTubeur pour une vidéo malveillante à l’encontre de son boygroup.

KQ Entertainment a déclaré dans un communiqué :

« Bonjour.

C’est KQ Entertainment.

L’agence et notre artiste ATEEZ ont déposé une plainte pénale auprès d’une unité d’enquête hier en réponse à un YouTubeur qui a récemment publié une vidéo malveillante pour des motifs tels que la violation de la loi sur la promotion de l’utilisation des réseaux d’information et de communication et la protection de l’information, les insultes, l’entrave aux affaires, et la violation du droit d’auteur. Toutes les preuves connexes ont été présentées.

De plus, nous avons jugé qu’il s’agissait d’un cas particulièrement malveillant car le YouTubeur a produit une vidéo présentant des mensonges comme la vérité et l’utilisait à des fins monétaires personnelles.

Puisqu’il s’agit d’un acte de détournement de l’amour et du soutien des fans pour ATEEZ, nous avons décidé d’une réponse juridique forte.

Nous exhortons vivement tous ceux qui ont écrit des allégations sans fondement ou des messages malveillants concernant l’agence ou les artistes de l’agence à au moins supprimer les messages maintenant, et nous tenons à vous informer qu’il n’y aura pas de clémence ou d’accord dans les sanctions futures.

Nous continuerons à protéger les droits de nos artistes à l’avenir. Veuillez transmettre les rapports et les preuves connexes à l’adresse e-mail indiquée.

Merci. »

Source : mydaily