Krystal [f(x)] explique pourquoi elle a choisi de jouer le rôle d’une femme enceinte dans son nouveau film

Krystal a récemment évoqué son nouveau rôle.

La jeune femme a posé pour l’édition d’Avril du magazine Harper’s BAZAAR, et elle a profité de cette occasion pour répondre aux questions du magazine.

Elle y a notamment évoqué son nouveau film, “More Than Family”.

Dans celui-ci, la jeune femme joue To Il, une étudiante universitaire passionnée qui tombe enceinte suite à sa romance passionnée avec un garçon plus jeune qu’elle. Alors qu’elle est enceinte de 5 mois, elle se lance à la recherche de son propre père, qu’elle n’a pas revu depuis 15 ans, et du père de son futur enfant qui a pour sa part disparu.

Au cours de l’interview, Krystal a déclaré : “‘More Than Family’, qui est sorti en fin d’année dernière, est un projet que j’ai sélectionné sans hésitation dès que j’ai lu le script.”

“Quand j’ai entendu l’explication pour le personnage, j’ai aussi été surprise. J’ai pensé : “Un personnage enceinte soudainement ?”, mais après avoir lu le script, j’ai vraiment aimé le personnage de To Il”, a-t-elle poursuivi.

Elle a ensuite ajouté : “Je pensais qu’il n’y avait aucune raison pour que je ne prenne pas ce rôle, et je ne pensais pas que ce soit très différent qu’il s’agisse d’un personnage enceinte.”

Source : xportsnews