Krystal [f(x)] récompensée pour son bénévolat par la Fondation Chinoise de l’Amitié pour la Paix et le Développement

Krystal a récemment été récompensée par une célèbre fondation chinoise pour ses bonnes actions.

En Chine, le 1er Juin est un jour dédié aux enfants. C’est à cette occasion que la membre de f(x) a participé à un événement entre la Chine et la Corée portant le nom de ‘Classe qui Cultive les Rêves’.

Ce projet est un programme d’échange créé par le groupe CJ, la Fondation Coréenne pour l’Echange Culturel, la Fondation Chinoise de l’Amitié pour la Paix et le Développement, et l’Association Chinoise du Peuple pour l’Amitié.

En participant au projet, Krystal a notamment visité une école élémentaire pour rencontrer de jeunes enfants. La jeune femme a pris le temps de dessiner avec eux, de participer à la fabrication d’un ‘arbre des rêves’, et de les écouter parler de leurs rêves.

Aujourd’hui, Krystal a alors été récompensée d’une plaque commémorative d’appréciation de la part de la Fondation Chinoise de l’Amitié pour la Paix et le Développement, la fondation ayant voulu saluer ses efforts pour la jeunesse chinoise et son engagement pour faire de cet événement un succès.

Krystal a ensuite déclaré : « J’ai également reçu beaucoup de force en faisant quelque-chose d’aussi significatif. Je continuerai de soutenir les beaux rêves des enfants et de la jeunesse. »

Source : sports chosun