Krystal révèle que Jessica la conseille pour ne pas qu’elle reproduise les mêmes erreurs qu’elle

Krystal a récemment parlé de sa relation très proche avec sa sœur.

Lors d’une récente interview, la membre de f(x) a révélé qu’elle considérait Jessica comme une mentor, déclarant qu’elle comptait beaucoup sur sa sœur pour obtenir des conseils et du soutien. « Pour moi, ma sœur est le meilleur des conseillers, elle est à la fois un membre de la famille et une amie, et par-dessus tout, nous travaillons dans le même domaine. Nous partageons des choses entre nous que nous ne pouvons pas dire à d’autres personnes. »

Jessica et Krystal ont toutes les deux commencé leur carrière sous SM Entertainment, l’une dans SNSD, l’autre dans f(x).

La jeune femme a ainsi expliqué, « Vu que Jessica a débuté en premier, elle a plus d’expérience. Elle m’aide en me disant beaucoup de choses sur son expérience, de sorte à ce que je ne reproduise pas les mêmes erreurs. »

Krystal a également révélé qu’elle était excitée de savoir l’avis de sa sœur sur sa performance dans son drama ‘Prison Playbook’.

« Les gens autour de moi sont assez honnêtes et ont des critiques objectives à propos de mon jeu, mais ils ont dit que j’avais vraiment fait du bon travail dans mon drama. Jessica, elle, est le type qui attend et qui regarde les dramas d’une seule traite. Donc, elle ne l’a pas encore vu. Elle attend l’épisode final. »

« Toutefois, elle m’a envoyé un message après avoir regardé des passages du drama, et m’a juste dit, « Tu étais bonne~, » j’étais vraiment heureuse, » a-t-elle conclu.