Kwak Do Won a été arrêté ivre au volant de son véhicule.
Ce 25 septembre, la police de Jeju Seobu a officiellement annoncé que l’acteur avait été inculpé pour conduite en état d’ivresse après s’être endormi dans une voiture arrêtée au milieu de la route.
Selon la police, ils ont reçu un rapport selon lequel une voiture sur la route ne bougeait pas tôt dans la journée, et en arrivant sur les lieux, les policiers ont découvert Kwak Do Won endormi dans un SUV sur une route devant une école primaire aux alentours de 5h du matin.
Avec un taux d’alcoolémie dans le sang supérieur à 0,08%, Kwak Do Won a vu son permis de conduire lui être immédiatement retiré.
L’acteur aurait immédiatement reconnu avoir conduit en état d’ébriété, et il aurait également avoué avoir parcouru environ 10 kilomètres dans cet état.
Un porte-parole de la police a déclaré : « Heureusement, il s’agissait d’un cas de conduite en état d’ébriété qui n’a pas conduit à un accident. Nous prévoyons d’appeler Kwak Do Won à nouveau pour une enquête plus détaillée. »
MADA Entertainment, l’agence de Kwak Do Won, a pris la parole, déclarant :
« Nous nous excusons profondément pour le fait que cet incident honteux ait eu lieu. Quelle que soit la raison, il n’y a pas de place pour les excuses, et Kwak Do Won et notre agence réalisons pleinement notre responsabilité.
Nous nous excusons d’avoir inquiété les nombreuses personnes qui suivent Kwak Do Won, et nous nous excusons sincèrement encore une fois d’avoir causé des soucis avec cette histoire. Nous trouverons rapidement un moyen d’éviter autant que possible d’infliger des dommages aux nombreuses personnes qui travaillent avec Kwak Do Won. Une fois de plus, nous inclinons la tête en profondes excuses. »
Source : yonhapnews