Kwangjin quitte définitivement N.Flying après avoir été en couple avec une fan

Kwangjin dit au revoir à N.Flying.

La semaine dernière, le membre du groupe a été accusé de harcèlement sexuel envers ses fans et de critiquer les membres de son groupe, et il était également annoncé qu’il s’était mis en couple avec l’une de ses fans.

Suite à cela, FNC Entertainment avait annoncé son départ temporaire du groupe, mais ce 26 Décembre, l’agence a révélé qu’il quittait définitivement N.Flying.

Dans son communiqué, la compagnie a écrit :

« Bonjour, c’est FNC Entertainment.

Afin de partager l’exacte vérité aux fans au sujet de Kwon Kwangjin, qui a récemment exprimé son souhait de partir, et de prendre les mesures appropriées, nous avons mis tous nos efforts dans notre recherche de la vérité via plusieurs réunions avec lui.

Résultat, nous avons pu confirmer le fait qu’il était en couple avec une fan, donc nous avons pris la décision que Kwangjin quitte l’équipe.

Toutefois, il nie fermement les accusations de harcèlement sexuel, et des mesures légales seront prises à l’encontre de l’internaute ayant écrit le post original pour diffamation et propagation de fausses informations, afin que la vérité soit déterminée.

Nous regrettons de causer du souci aux fans avec cet incident malheureux, et nous ferons plus attention à l’avenir pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

N.Flying continuera avec des activités inchangées à quatre membres et promet de montrer aux fans une plus grande maturité et de la musique encore meilleure. »

Source : sbs fune