Kwon Hyun Bin, Luda (WJSN), et Yunho (TVXQ) révèlent ce qu’ils aimeraient réaliser s’ils gagnaient beaucoup d’argent

Le périple des aventuriers de Dunia continue !

Dans le dernier épisode de « Dunia : Into a new world », nous avons retrouvé Yunho (TVXQ), Kwon Hyun Bin et Luda (WJSN) sur leur île déserte avec tous les autres membres du casting.

Alors que Yunho avait déjà conseillé les deux jeunes idols sur la façon de gérer les commentaires haineux il y a une semaine, le membre de TVXQ a une nouvelle fois parlé avec sagesse aux deux jeunes artistes.

Durant le programme, Kwon Hyun Bin a demandé à Yunho : « Je ne sais pas vraiment si je peux te demander ça, mais honnêtement, tu as gagné beaucoup d’argent dans ta carrière. Les autres chanteurs achètent des immeubles pour assurer leur retraite, mais toi, tu ne dépenses pas beaucoup d’argent par rapport à ce que tu gagnes, alors je suis curieux de savoir pourquoi. »

Le membre de TVXQ a alors répondu : « Je ne sais pas comment ça va sonner si je dis ça, mais bien sûr que j’aimerais acheter des immeubles et des choses comme ça. Mais pour être honnête, j’ai un rêve. C’est embarrassant, mais j’aimerais bâtir une école de musique ou d’arts si j’en ai la chance. »

« Je pense que si je fais ça, alors la culture de notre pays pourra encore plus s’épanouir. C’est juste quelque-chose de stupide auquel je pense », a-t-il poursuivi.

Kwon Hyun Bin a repris : « Quand je te vois, je me dis qu’il y a une bonne raison pour que tu aies maintenu ta position. Je dis ça pour te faire plaisir, mais je le dis aussi parce que je le pense. Quand on grandira, et si tu arrives à créer ton école, j’aurai des frissons. »

Luda a alors partagé l’un de ses rêves avec eux, déclarant : « Je veux rapidement gagner de l’argent afin de pouvoir envoyer mes parents en voyage. Je n’ai jamais pu leur payer de vacances. »

C’est avec beaucoup de bienveillance que Yunho lui a répondu : « Luda, ta sincérité te motivera toujours. »

Kwon Hyun Bin a quant à lui exprimé : « Je pense que je serai heureux si je réussis à avoir 10 super voitures. Pas pour l’apparence, mais parce que je veux devenir quelqu’un avec un tel niveau de luxe financièrement. »

Enfin, Yunho a conclu : « Puisque vous avez parlé tous les deux de vos rêves aujourd’hui, vous allez pouvoir faire un pas de plus vers vos rêves. Et puisque je les ai entendu, vous allez essayer encore plus dur de les atteindre, et je suis sûr que ça vous a donné du courage. »