Kwon Mina répond à Dispatch avant de supprimer tous les posts de son compte Instagram

Kwon Mina a tenu à s’exprime après l’article de Dispatch.

Ce 8 Septembre, le média a révélé une retranscription de certains échanges de messages entre Kwon Mina et Jimin, ainsi que de mots échangés entre Kwon Mina et les AOA après les accusations de harcèlement de Mina à l’encontre de Jimin.

Suite à cela, Mina a écrit sur Instagram :

“Bonjour, c’est Kwon Mina, qui a créé des remous et causé sans cesse des problèmes à cause de mes mauvais choix.

Honnêtement, j’ai dit que je voulais vivre en étant moi-même, mais quand je suis revenue à moi, je jouais simplement la forte et je vivais sans bon sens.

Dans mon combat, il ne me reste que de la colère. Alors, quand j’ai senti que j’étais vraiment devenue folle, j’ai complètement supprimé mon compte Instagram. Mais je suis de retour comme ça après un court instant… Il y a une raison, alors s’il vous plaît, regardez-moi juste une fois. Je ne m’énerverai pas… Je ne dirai aucun mensonge, y compris des actions et des paroles choquantes et mauvaises…

Tout d’abord, je poste sur Instagram car après avoir vu l’article de Dispatch sur les 128 minutes, j’ai essayé d’envoyer un mail aux journalistes de Dispatch et en laissant mes coordonnées. Même si je suis seule, j’aimerais partager un peu ma version de l’histoire. Les managers mentionnés dans le rapport et l’histoire derrière la transcription, je sais qui ils sont tous et je me souviens de ce qui s’est passé. Je ne sais pas qui a envoyé les transcriptions, c’est probablement le team leader de FNC ou le manager ou quelqu’un du côté de Shin, mais je préférerais que les enregistrements avec nos voix soient révélés du début à la fin. Je préférerais qu’ils révèlent ma conversation complète avec le manager Kim sans omettre le contexte.

Si vous n’écoutez que le rapport du côté d’unnie et lisez le texte comme celui-ci, c’est comme si j’avais reçu des excuses plus de 100 fois. S’il y avait un enregistrement vidéo, je voudrais révéler l’intégralité de la vidéo et de l’audio. S’il vous plaît, révélez-en le plus possible. Etiez-vous en train de filmer et d’enregistrer à partir du moment où vous êtes entrés et avez quitté ma maison…? Le team leader et le manager qui étaient particulièrement proches de Shin l’avaient accompagnée… Veuillez le révéler…

Si c’est comme ça que ça se passe, tout ce que j’ai dit jusqu’à présent devient un mensonge. J’ai fait parler de moi… Mais s’il vous plaît, ne profitez pas de cette occasion pour me confiner, pas quand il s’agit de cette affaire… Toutes les personnes qui ont reconnu certaines choses et savent certaines choses ne révéleront probablement pas ce qu’ils savent, mais donnez-moi au moins une chance de parler par moi-même. Donnez-moi une chance de présenter un témoin, un rapport, des preuves, et plus encore. Je vous en supplie. Vous pouvez me contacter directement…”

Elle a également mentionné une autre controverse récente dans laquelle elle est impliquée, puisqu’on a pu la voir en train de fumer dans une chambre d’hôtel.

Kwon Mina poursuit donc son post ainsi :

“Et je vais vous dire exactement comment le problème que j’ai fumé dans un chambre d’hôtel s’est terminé. J’ai payé une amende de 300 000 wons (environ 215 euros) et je me suis excusée auprès d’eux, j’ai nettoyé et j’ai laissé une lettre dans la pièce. Cela peut sembler une excuse, mais il est vrai que je n’ai pas vu d’avis sur la politique anti-tabac de l’hôtel et que je n’en ai jamais été informée. Si ne pas fumer à l’intérieur est du bon sens, je ne suis vraiment que quelqu’un n’ayant pas même le bon sens le plus basique.

En choisissant une chambre où fumer est autorisé, je pensais que c’était ainsi que l’on procédait naturellement. Il s’est avéré qu’au lieu de simplement me surclasser dans l’hôtel, il y avait quatre hôtels là-bas et ils m’ont changée pour un autre hôtel. Je n’ai pas prêté toute mon attention à leur explication. Tout est de ma faute, et je ne l’ai pas accepté quand vous me l’avez tous expliqué, et je me suis comportée comme il me plaisait. Je m’excuse. Je ferai en sorte de ne pas causer de tort d’une manière aussi ignorante à l’avenir.”

Enfin, elle a ajouté qu’elle allait cesser d’utiliser Instagram, ajoutant :

“Je vais également arrêter d’utiliser Instagram. J’ai vraiment besoin de reconnaître que mes actions sont mauvaises et d’arrêter, de bien recevoir un traitement, de réfléchir sur moi-même et d’essayer de vivre comme une personne joyeuse.

L’article m’a fait beaucoup réfléchir, mais je suis vraiment contrariée à ce sujet… J’ai vraiment l’impression que je vais m’effondrer… Même si les malentendus ne sont pas résolus, je voulais juste le dire… Je suis désolée…”

Peu après, et suite à un nouveau post d’explication au sujet d’échanges de messages entre sa mère et son ex-petit ami, Kwon Mina a finalement supprimé toutes les publications de son compte Instagram.

Source : instagram