Kyla (PRISTIN) de nouveau critiquée pour son poids

Kyla de PRISTIN se retrouve une nouvelle fois critiquée pour son poids.

Le poids de la jeune chanteuse avait déjà fait parler en Mai dernier, les internautes ayant visiblement beaucoup de choses à dire à ce sujet…

Avec le comeback récent de PRISTIN, les critiques ont repris, beaucoup d’internautes, fans comme non-fans, reprochant à Kyla son manque de détermination pour perdre du poids.

Parce que oui, une partie des fans coréens du groupe est concernée. Lors des séances de dédicaces de PRISTIN, Kyla est généralement ignorée par beaucoup de fans, ceux-ci lui reprochant le fait qu’elle ne perde pas de poids.

Sur les sites communautaires coréens, on a alors pu voir de nombreuses critiques à l’encontre de la membre de PRISTIN. En effet, certains questionnent son choix de devenir idol avec des commentaires tels que : « Elle affecte négativement tout PRISTIN… Perds du poids s’il te plaît », « Est-ce vraiment le corps d’une célébrité ? Même les gens lambda font du sport de nos jours pour être en bonne santé, mais elle reste juste grosse », ou encore « Le reste du groupe fait des efforts, alors que Kyla grossit à chaque comeback. On dirait qu’elle se fiche de ternir l’image du groupe. »

Un fan de PRISTIN a même écrit : « Les gens qui ne sont pas fans de PRISTIN ne devraient pas la défendre, parce que leur comportement la pousse à prendre encore plus de poids. Cela donne une mauvaise image d’un groupe que ces gens ne soutiennent pas chaque jour, au contraire de nous, et ils ne devraient pas l’encourager alors que ça ne les concerne pas. »

Du côté du public international, le son de cloche est bien différent, puisque de très nombreux fans affichent leur soutien envers Kyla, exprimant l’idée qu’on se fiche de son poids et que le physique ne devrait pas entrer en ligne de compte quand on parle d’une chanteuse.

Sources : Naver, Nate, Twitter