Kyla révèle pourquoi les PRISTIN se sont séparées et dit ne pas regretter sa vie d’idol

Kyla s’est récemment exprimée sur différents sujets.

Ce 21 Septembre, l’ex-membre de PRISTIN a répondu à de nombreuses questions lors d’un Q&A sur YouTube. A cette occasion, elle a notamment évoqué sa vie d’idol passée, la séparation de PRISTIN, ou encore les raisons derrière son hiatus des mois avant que les PRISTIN ne se séparent.

Au sujet de son hiatus, elle a déclaré : “En vérité, la raison pour laquelle j’ai été en hiatus est que je me suis blessée. J’ai subi une commotion cérébrale pendant le tournage de notre deuxième MV, et les docteurs et ma compagnie ont décidé qu’il était plus prudent que je prenne une période de repos pour guérir suite à cette blessure.”

A propos de la séparation de PRISTIN, Kyla a expliqué : “Ce que je peux vous dire est qu’il s’est passé beaucoup de choses dont vous n’avez pas conscience. Et au final, nous sommes tous venus à cette décision. Nous sommes tous et toutes venus à cet accord mutuel qu’il valait mieux que l’on suive toutes des chemins différents. Nous avions tous nos propres voies à suivre, et nous avons pensé qu’il valait mieux que l’on suive des directions séparées.”

Questionné pour savoir si elle choisirait quand même de débuter en tant qu’idol si elle pouvait remonter le temps, elle a répondu : “Ma réponse est oui. Je n’ai absolument aucun regret quant à ma vie d’idol. Je comprends qu’avec la séparation du groupe, vous puissiez penser que je ne voudrais plus être idol. Mais ce n’est pas le cas.”

Elle a ensuite parlé une nouvelle fois de la séparation du groupe, révélant que ce souhait venait de toutes les filles, avouant : “Vous pouvez spéculer autant que vous voulez, mais au final, nous avons toutes pensé que ce serait mieux si on se séparait. Même si c’est regrettable, nous avons tous pris nos meilleurs souvenirs et nos meilleures expériences de PRISTIN. Et nous sommes très reconnaissantes que ça ait existé et nous avons tous vécu des choses fantastiques ensemble, et je pense que c’est le plus important. C’était une expérience très positive, et je ne l’échangerais pour rien au monde. Alors n’écoutez pas les rumeurs et ne cherchez plus des raisons cachées, parce que je vous dis la vérité.”