L.Joe (TEEN TOP) demande la rupture de son contrat avec TOP Media

L.Joe (TEEN TOP) vient de demander l’annulation de son contrat avec TOP Media.

Le 9 Février, il a été révélé que L.Joe venait récemment de faire cette demande, le membre de TEEN TOP cherchant à mettre un terme au contrat exclusif le liant à TOP Media et qui expirera en Janvier 2018.

Selon les médias, la raison pour laquelle L.Joe et l’agence sont en conflit est que TOP Media a interféré avec les activités individuelles du chanteur. Toujours selon les médias, TOP Media aurait abusé de son pouvoir à plusieurs reprises pour empêcher L.Joe de participer à certaines activités. Ce choix a en tout cas entamé la confiance que L.Joe avait en l’agence, et on a du mal à voir ce qui pourrait arranger les choses.

Le conflit entre les deux parties a débuté l’année dernière. En Octobre 2016, L.Joe a rencontré les représentants de TOP Media afin de parler du renouvellement de son contrat. L.Joe y a alors exprimé son désir de travailler seul dans le futur, et l’agence se serait mise à restreindre ses activités individuelles juste après.

Une source de TOP Media a déclaré : « Il est vrai que L.Joe a demandé à rompre son contrat avec nous, mais puisqu’il reste pour l’instant du temps sur son contrat, nous espérons qu’il continuera les promotions avec les autres. Les cinq autres membres de TEEN TOP ont renouvelé leurs contrats en Décembre dernier. Ils se préparent actuellement pour faire leur comeback en Mars. Les membres et la compagnie espèrent que L.Joe reviendra sur sa position et choisira de rester. »

Sources : Naver, Nate