CJ ENM a lancé un tout nouveau projet !
Intitulé ‘Toonistar’, ce projet est à l’initiative de la chaîne de dessin animés Tooniverse qui appartient au groupe CJ ENM.
Lors d’une récente conférence de presse, Tooniverse a alors révélé vouloir développer la prochaine génération de célébrités, et c’est pourquoi plusieurs enfants ont été recrutés par la chaîne.
Tooniverse a en effet organisé des auditions auxquels se sont présentés 500 candidats pour dénicher 7 enfants doués à la fois en chant, en danse et en comédie, des talents qui pourraient être utilisés dans une variété de projets durant la seconde moitié de l’année.
Selon le producteur, la chaîne cherchait en effet plus d’enfants stars pour que les enfants, qui sont la cible de la chaîne, puissent s’identifier à eux.
« La plupart des célébrités qui apparaissent dans nos dramas sont des adultes, et il y a une limite à combien les enfants peuvent s’identifier à eux. Nous voulions trouver des stars du même âge que notre public », a déclaré le producteur Park Yong Jin.
Les 7 enfants du projet ‘Toonistar’ apparaîtront dans divers projets de Tooniverse durant la seconde moitié de l’année, à savoir des séries, des webdramas, des émissions, et d’autres choses encore.
On les retrouvera notamment à l’affiche du webdrama « Joahseo » qui débutera le mois prochain et qui racontera l’histoire d’un enfant créateur de contenu en ligne.
Tooniverse a signé un contrat de non-exclusivité avec les enfants qui expirera à la fin de l’année, leur laissant donc également l’opportunité d’apparaître dans d’autres médias.
Source : the korea herald