La chanteuse Haesoo est décédée à l’âge de 29 ans

Haesoo est la chanteuse malheureusement décédée récemment.

Il y a peu, il avait été révélé que la police avait malheureusement retrouvé une chanteuse sans vie, aux côtés d’un message s’apparentant à une lettre de suicide.

Si les médias nous parlaient d’une chanteuse dans la trentaine, on apprend aujourd’hui qu’il s’agit de Haesoo, chanteuse qui était âgée de 29 ans.

Sur son fancafé, un de ses représentants a annoncé :

« C’est Haesoopia, le fan café officiel de la chanteuse de trot Haesoo.

Nous nous excusons d’avoir à transmettre une nouvelle aussi déchirante et triste.

Le 12 mai, Haesoo nous a quittés et est devenue une lumière dans le vaste océan.

Haesoo était une personne chaleureuse qui savait donner de l’amour à son entourage, partager de l’affection et en recevoir.

Sa famille endeuillée, ainsi que ses connaissances et collègues, la pleurent tous le cœur lourd après avoir été informés de la soudaine et triste nouvelle.

Selon les souhaits de la famille endeuillée, les funérailles se dérouleront dans le calme et l’intimité. Nous vous demandons sincèrement de vous abstenir de répandre des spéculations, d’écrire des rapports malveillants et de partager des rumeurs afin que la famille profondément attristée puisse pleurer et dire au revoir paisiblement à la défunte.

Nous exprimons nos condoléances pour le dernier voyage de la défunte. »

Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.

Source : osen