La comédienne Park Ji Sun et sa mère sont toutes les deux décédées

La comédienne Park Ji Sun et sa mère sont décédées.

Comédienne de carrière, Park Ji Sun est particulièrement connue des fans de K-POP pour régulièrement présenter des showcases de comebacks de différents artistes.

Ce 2 Novembre, une source au sein de la police de Mapo a annoncé aux média que Park Ji Sun et sa mère avaient toutes les deux été retrouvées mortes à son domicile à environ 13h44.

Selon la police, les autorités ont été alertées par le père de la comédienne, ce dernier ayant appelé la police car il n’arrivait pas à joindre sa fille et sa femme. A leur arrivée sur les lieux, les policiers n’ont toutefois rien pu faire, les deux femmes étant déjà décédées.

Selon les dernières informations, une lettre écrite par la mère de Park Ji Sun aurait été trouvée sur les lieux, mais la famille a demandé que le contenu de cette lettre ne soit pas rendu publique.

Nous présentons nos plus sincères condoléance à leur famille ainsi qu’à leurs proches.

Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.

Source : sportschosun