La créatrice de “True Beauty” révèle s’inspirer de Wonyoung (IVE) et Sullyoon (NMIXX) pour son webtoon

L’auteure à succès de “True Beauty” a révélé ses sources d’inspiration pour la création de ses personnages !

Ce 13 Avril, la célèbre créatrice de webtoon, Yaongyi, était l’invitée de l’émission de MBC ‘Radio Star’.

Durant le programme, la jeune femme est alors revenue sur la création de “True Beauty”, de ses expériences personnelles dont elle s’est inspirée, mais également de l’évolution de son webtoon, révélant ses méthodes pour rester à la page.

En parlant du style vestimentaire de ses personnages, détail très important dans le webtoon, Yaongyi a alors dévoilé qu’elle s’inspirait des idols pour rester au courant des dernières tendances mode et beauté, expliquant : “Je me suis toujours beaucoup intéressée aux tendances dans les comic books. Puisque les webtoons sont mis à jour systématiquement toutes les semaines. Je m’intéresse aux tendances de mode, de style, etc, et m’assure de les refléter dans mon travail (“True Beauty”). J’ai également pris référence sur beaucoup d’idols.”

Questionnée pour savoir sur quel(le)s idols elle prenait son inspiration, la dessinatrice a répondu : “Jang Wonyoung de IVE et Sullyoon de NMIXX. Quelqu’un de vraiment joli, visuellement attirant même dans le reste du monde.”

Source : SBS