La directrice générale du Crazy Horse révèle pourquoi LISA (BLACKPINK) a choisi de performer dans le cabaret parisien

La directrice générale du Crazy Horse a mentionné la venue de LISA au cabaret.

Ces prochains jours, la membre de BLACKPINK donnera plusieurs performances uniques dans le cabaret parisien, des représentations exceptionnelles mettant en vedette la jeune femme.

En début de mois, ELLE avait pu interviewer Andrée Deissenberg, Directrice Générale Création et Marques du Crazy Horse, à ce propos, et elle avait donc longuement évoqué cette collaboration unique avec LISA.

Dans l’interview, elle révèle : « Lisa est une fan du Crazy Horse. Elle est venue plusieurs fois, elle est souvent allée voir les filles après le show en backstage pour les rencontrer. Je me suis dit que ce serait une bonne idée. Et j’y suis allée au culot. Parfois, les étoiles s’alignent. »

Les performances se veulent intimes et hors du commun, car comme le précise la directrice générale : « Il y aura mille personnes qui la verront. C’est vraiment quelque chose d’exclusif, d’intime, d’unique. »

Andrée Deissenberg a également longuement complimenté le travail de LISA et sa capacité à s’adapter au Crazy Horse, mais elle a également révélé que la membre de BLACKPINK avait pris de son temps pour venir répéter à l’époque du concert du groupe en France, exprimant : « Elle a répété, elle fait ça super bien, c’est une grande professionnelle. Elle a passé du temps à Paris. On a tout fait en secret, notamment lorsqu’elle était en concert au Stade de France. »

Donnant plus de précision sur les performances à venir de LISA, elle a expliqué : « L’idée, c’était vraiment de la mettre dans la peau d’une danseuse du Crazy de A à Z, du début à la fin du show. C’était son souhait et je trouvais l’idée très intéressante parce que ça nous change. On a alors choisi plusieurs tableaux, dont l’opening et le final, et plusieurs apparitions seules. »

Les cinq shows de LISA au Crazy Horse se déroulent sur trois jours, dès aujourd’hui 28 Septembre, et jusqu’au 30 Septembre.

Source : elle