La journaliste qui a dévoilé l’affaire des chat rooms révèle que Yang Hyun Suk s’est excusé d’avoir défendu Seungri

Yang Hyun Suk a apparemment présenté ses excuses après avoir choisi de défendre Seungri.

Kang Kyung Yoon est la journaliste qui a mis à jour l’affaire des chat rooms impliquant Jung Joon Young, Seungri et d’autres célébrités.

Pour rappel, les messages échangés dans cette chat room laissaient notamment supposer de la corruption policière, mais les participants y partageaient également des photos et vidéos de femmes prises en caméra cachée, parfois durant leurs ébats sexuels.

Quand les messages ont été révélés au tout début de l’affaire, YG Entertainment avait immédiatement répliqué que les captures d’écran étaient fausses, et que l’agence n’hésiterait pas à attaquer la journaliste en justice, l’accusant de manipulation.

Depuis, les accusations se sont avérées vraies et ont notamment conduit plusieurs individus en prison, tandis que Seungri a récemment vu son affaire personnelle être transmise au Bureau du Procureur.

Hier, la journaliste Kang Kyung Yoon a alors révélé que Yang Hyun Suk, l’ancien directeur de YG Entertainment, l’avait finalement contactée pour s’excuser après avoir vu l’évolution des choses.

Selon elle, Yang Hyun Suk est revenu vers elle après les nombreuses révélations au sujet de ce qu’il se passait au sein du Burning Sun et des nombreuses accusations pesant sur le club et Seungri.

Elle a révélé : « Yang Hyun Suk m’a depuis envoyé un message disant : ‘Je suis désolé pour ce qui s’est passé à l’époque. J’avais besoin de croire ce que me disait mon fils Seungri, alors c’est la raison pour laquelle j’ai fait ça. Je suis désolé, ce n’était pas intentionnel’. »

Source : mk