La marque française L’Occitane s’excuse après le leak de photos privées de Mingyu (SEVENTEEN)

L’Occitane a présenté des excuses.

La marque française s’est excusée après qu’un.e employé.e a divulgué des photos privées de Mingyu (SEVENTEEN).

L’employé.e en question a divulgué des photos de Mingyu prises lors d’un shooting pour L’Occitane avec le message suivant :

« Mingyu a pris la majeure partie de mon album photo… Je ne pouvais pas les supprimer parce que j’étais nerveux.se. Je suppose que je devrais m’en occuper maintenant. »

Les fans ont ensuite ajouté des blocs gris aux images qui exposaient davantage le corps de Mingyu pour protéger sa vie privée.

L’Occitane a révélé que le membre du personnel avait depuis été suspendu et la marque a publié des excuses officielles en anglais comme suit :

« Ici L’Occitane Corée.

Nous nous excusons sincèrement pour le récent incident impliquant la diffusion non autorisée de photos de la campagne L’Occitane Asia Ambassador, qui ont été distribuées de manière inappropriée sur le compte personnel de réseaux sociaux de l’un.e de nos employé.e.s. Nous reconnaissons qu’il n’y a aucune excuse pour cette violation et acceptons pleinement la responsabilité de ce qui s’est passé.

Nous prenons cette affaire avec le plus grand sérieux et nous regrettons profondément la détresse causée à l’artiste et à tous les fans. Nous leur présentons nos plus sincères excuses.

L’employé.e concerné.e a été complètement démis.e de ses fonctions et des mesures disciplinaires immédiates (suspension) ont été appliquées.

Pour éviter de tels incidents à l’avenir, nous mettrons en œuvre un programme de formation complet et régulier pour tous les employés. Ce programme soulignera l’importance cruciale du respect des droits d’auteur, des droits de portrait, des droits de publicité et de la vie privée de notre ambassadeur de marque.

Nous veillerons à ce que chaque employé comprenne parfaitement et adhère à ces principes, et nous aborderons ce processus avec un sens aigu des responsabilités.

Nous regrettons profondément cet incident et en assumons l’entière responsabilité. Une fois de plus, nous présentons nos sincères excuses à l’artiste et à tous les fans. »

Source : heraldpop

A lire sur K-GEN :
Les 7 k-dramas à suivre en Septembre 2024
LISA (BLACKPINK) pose avec Stray Kids dans les coulisses de leur concert
HyunA et Yong Junhyung annoncent lutter contre les fausses rumeurs à leur sujet
Lee Do Hyun et Lim Ji Yeon ont assisté à un mariage ensemble

Suivez K-GEN sur Instagram :