La marque WINDOWSEN accuse le styliste de EVERGLOW d’avoir plagié un de ses corsets et demande sa suppression du MV de “Pirate”

L’agence et le styliste de EVERGLOW font face à des accusations de plagiat pour l’une des tenues portée par Yiren dans le MV de “Pirate”.

La marque WINDOWSEN de la fashion designer Sensen Lii vient en effet de réaliser un post officiel sur les réseaux sociaux pour dénoncer le plagiat de l’un de ses corsets, une œuvre unique qui avait été réalisée par la marque pour la célèbre chanteuse Jolin Tsai.

Dans ce communiqué, WINDOWSEN a écrit ce 2 Décembre :

“Avec la sortie de l’album du groupe féminin EVERGLOW, nous avons remarqué qu’un corset ‘WINDOWSEN’ apparaissait dans le nouveau Mv pour “Pirate”. Cela n’aurait jamais dû arriver car LE corset était une pièce unique faite sur mesure que j’ai créée pour le Ugly Beauty Tour de Jolin Tsai en 2020. Le plagiat est simplement mal et inacceptable.

Nous espérons la suppression de tous les visuels et plans dans lesquels le vêtement apparaît, et voulons nous exprimer et tenir l’agence et leur styliste pour responsables de ce qu’ils ont fait, et nous souhaitons qu’ils prennent les bonnes actions aussi rapidement que possible.”