La mère de Han So Hee a une nouvelle fois été condamnée.
Pour celleux qui ne le sauraient pas, Han So Hee n’a plus de contact avec sa mère depuis longtemps. L’actrice a été élevée par sa grand-mère, et sa mère a connu de nombreux déboires avec la justice par le passé. Elle avait été jusqu’à utiliser le nom de sa fille pour réaliser des arnaques.
La mère de Han So Hee a utilisé le nom de sa fille pour contracter des dettes ; L’actrice s’exprime
En Septembre dernier, la mère de Han So Hee a alors été arrêtée pour des accusations liées à l’exploitation de salles de jeux illégales, selon des informations de TV Chosun. La femme de 50 ans, identifiée comme Mme Shin, a été placée en garde à vue le 2 Septembre pour avoir dirigé 12 établissements de jeux illégaux dans des villes comme Ulsan et Wonju depuis 2021. Il faut rappeler que les jeux d’argent comme les casinos sont interdits pour les coréens et interdits en Corée du Sud.
Mme Shin est accusée d’avoir utilisé des faux propriétaires pour diriger ces opérations, où les clients accédaient à un site de jeux d’argent qu’elle dirigeait, un site où ils pouvaient jouer à divers jeux d’argent après avoir acheté des crédits de jeu. Mme Shin a déjà été poursuivie pour fraude et s’est déjà vue infliger des amendes pour des infractions similaires. A l’époque de ses arnaques en utilisant le nom de sa fille, l’agence de Han So Hee avait expliqué que l’actrice n’avait plus de contact avec sa mère.
Ce 16 mai, la première chambre criminelle du tribunal de district de Chuncheon a alors condamné Mme Shin à un an de prison avec sursis, un sursis s’étalant sur deux ans. Le tribunal lui a également ordonné d’effectuer 120 heures de travaux d’intérêt général.
Les autorités ont révélé que Mme Shin avait installé des salles de jeux pour adultes à Wonju, soit sous des noms empruntés, soit en coopération avec des opérateurs existants, dans le cadre d’accords de partage des revenus. Ces établissements étaient utilisés pour faciliter les jeux d’argent en ligne.
En réponse à la controverse, l’agence de Han So Hee a publié un communiqué précisant que l’actrice n’était pas impliquée dans l’affaire, déclarant : « Il s’agit d’un problème profondément personnel causé par la mère de Han So Hee. Han So Hee elle-même n’en a eu connaissance que par la presse. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cet incident personnel sans rapport avec son travail. »
Source : mksports
Lire aussi :
– HyunA parle de sa vie de couple avec Yong Junhyung et de sa décision de faire retirer ses tatouages
– ITZY et EVERGLOW sont les seuls girlgroups débutés en 2019 à ne pas avoir disband
– Son Heung Min avait fait signer un accord de confidentialité à la femme qui prétend avoir porté son enfant
Suivez K-GEN sur Instagram :