La mère de Han So Hee a une nouvelle fois fait parler d’elle, et encore pour de mauvaises raisons.
Han So Hee avait alors révélé avoir été élevée par sa grand-mère depuis l’âge de 5 ans suite au divorce de ses parents, et n’avoir pratiquement plus eu de contact avec sa mère. Ce n’est qu’après ses 20 ans que Han So Hee a pris conscience que sa mère avait usurpé son identité pour contracter des dettes et voler de l’argent à de nombreux individus, ce qui avait poussé Han So Hee à s’exprimer sur la situation il y a deux ans..
Ce 6 Mars 2022, la mère de l’actrice a de nouveau fait parler d’elle, car il a été annoncé en ligne qu’elle était attaquée en justice pour fraude d’une valeur de plusieurs dizaines de millions de wons. Une nouvelle fois, c’est en utilisant le nom de Han So Hee que sa mère a contracté des dettes.
Suite à ces révélations, l’agence de Han So Hee a déclaré ce 7 Mars :
« Bonjour. C’est 9ato Entertainment.
Nous donnons l’explication suivante concernant les news au sujet de la mère de l’actrice Han So Hee :
La mère de Han So Hee, Mme Shin, a utilisé un compte bancaire au nom de Han So Hee pour emprunter de l’argent. Mme Shin a arbitrairement ouvert le compte bancaire lorsque Han So Hee était mineure, et elle a utilisé ce compte pour emprunter de l’argent à l’insu de Han So Hee.
Des cas similaires se sont produits plusieurs fois. Il y a même eu une affaire de falsification d’un document privé. En raison de cette série d’affaires, un procès civil a été mené et le tribunal a clairement établi que Han So Hee n’avait rien à voir avec ces affaires.
La décision finale du tribunal de district d’Ulsan du 8 Avril 2021 était la suivante : « L’argent a été emprunté en utilisant un compte au nom de Han So Hee, mais nous ne pouvons pas reconnaître que Han So Hee est conjointement responsable de la dette à cause de cela, il n’y a donc pas de preuve pour reconnaître son implication. »
Nous nous excusons d’avoir causé des inquiétudes avec des affaires privées plutôt qu’avec un projet d’actrice. Cependant, nous donnons à nouveau une explication supplémentaire car nous espérons qu’il n’y aura pas d’autres victimes à l’avenir.
De plus, nous révélons également que Han So Hee n’a pas l’intention d’assumer la responsabilité de cette dette. Il s’agit de bloquer à la source les actions de Mme. Shin qui utilise le nom de sa fille pour emprunter de l’argent et abuse du fait que sa fille est une célébrité pour emprunter de l’argent.
Il est vrai que Han So Hee ne peut pas couper les liens moraux entre mère et fille. Elle s’excuse pour les personnes qui ont été blessées contre sa volonté. Malgré cela, nous espérons que des incidents comme ceux-ci ne se reproduiront pas grâce à cette réponse énergique de notre part. Veuillez être compréhensifs. »
Source : segye