La performance de San E pour une marque de leggings annulée suite à sa chanson controversée

San E n’est plus dans les bonnes grâces de XEXYMIX.

Suite à la sortie de sa chanson controversée intitulée « FEMINIST », une chanson qu’il a sorti sans avoir concerté son agence, San E est critiqué en Corée du Sud.

Plusieurs rappeurs et rappeuses lui ont déjà répondu dans des diss tracks, l’accusant de porter un message misogyne et de s’attaquer au féminisme dans sa chanson.

Si des rappeurs prennent le temps de lui répondre, des marques se positionnent également.

San E devait en effet performer pour l’ouverture du pop-up store de XEXYMIX, une marque de leggings, ce 17 Novembre, mais sa performance a été annulée par la marque après la sortie de sa chanson.

Via ses réseaux officiels, la marque a déclaré : « L’apparition de San E à l’événement pour l’ouverture de la boutique aujourd’hui est annulée suite aux controverses récentes, et c’est KittiB qui performera à l’occasion de l’ouverture. Venez profiter de la fête pour l’ouverture du pop-up store en compagnie de XEXYMIX et de KittiB. »

Il s’agit d’un choix clair de la part de la marque, quand on sait notamment que KittiB n’a pas hésité à attaquer en justice le rappeur Black Nut pour son comportement misogyne et son harcèlement sexuel à son encontre.

Source : newsen