La police découvre que Choi Jong Hoon a filmé une sextape sans consentement et l’a partagée dans des chat rooms

Le cas de Choi Jong Hoon ne s’arrange pas lui non plus.

Directement impliqué dans l’affaire des chat rooms, Choi Jong Hoon est accusé d’avoir pris part à des conversations dans lesquelles Jung Joon Young, Seungri et d’autres échangeaient des photos de femmes prises à leur insu et sans leur consentement, mais aussi d’avoir fait en sorte que son arrestation pour conduite en état d’ivresse soit passée sous silence grâce à la corruption d’un officier de police.

Aujourd’hui, de nouvelles informations ont été révélées au sujet des choses partagées par l’ex-membre de FTISLAND dans les chat rooms.

Ce 1er Avril, une conférence de presse de la Division Spéciale des Enquêteurs de la Police s’est tenue pour parler de l’avancée de l’affaire dans sa globalité.

La police a alors révélé que Choi Jong Hoon était désormais poursuivi pour le partage de matériel pornographique, mais aussi pour avoir personnellement violé l’Acte sur les Cas Spéciaux des Crimes Sexuels.

La police a en effet obtenu la confirmation que Choi Jong Hoon avait lui-même filmé une sextape sans le consentement de sa partenaire, et qu’il l’avait ensuite partagée dans des chat rooms.

Selon la police, le jeune homme aurait également partagé cinq autres vidéos illégales provenant d’autres participants des chat rooms.

Source : tv report