La police fouille le domicile de Park Yoochun (JYJ) pour tenter de savoir s’il a consommé de la drogue ou poussé Hwang Ha Na à en prendre

Le domicile de Park Yoochun (JYJ) a été fouillé.

Il y a quelques jours, et suite à l’arrestation de son ex-fiancée pour consommation de drogue, Park Yoochun s’est retrouvé suspecté d’avoir consommé de la drogue en sa compagnie, et d’avoir potentiellement poussé la jeune femme à en prendre.

Ce 16 Avril, il a alors été annoncé officiellement que l’unité d’enquête sur les drogues avait obtenu un mandat de perquisition auprès d’un juge et avait réalisé une fouille au sein de son domicile.

11 officiers étaient déployés pour fouiller la maison de Yoochun dans la Province de Gyeonggi, mais aussi sa voiture et son téléphone. Du matériel a ainsi été saisi par les autorités au cours de la fouille.

Suite à cette fouille, l’avocat de Park Yoochun, Kwon Chang Bum, a réitéré en annonçant que son client n’avait rien à se reprocher, déclarant : « Notre déclaration selon laquelle Park Yoochun n’est pas coupable d’avoir consommé de la drogue reste inchangée. »

Le jeune homme devrait être personnellement interrogé par la police pour la suite de l’enquête.