La police obtient des vidéos de surveillance montrant Park Yoochun (JYJ) en train d’acheter de la drogue

La police a mis la main sur des vidéos de surveillance incriminant Park Yoochun (JYJ).

Il y a peu, l’ex-fiancée du jeune homme a été arrêtée car on la suspecte de consommation de drogue. La police a ensuite suspecté Park Yoochun de l’avoir incitée à prendre de la drogue, et d’en avoir consommé avec elle, des accusations niées en bloc par l’intéressé.

Ce 17 Avril, alors que le jeune homme était interrogé pour le bien de l’enquête, une source au sein de la police a toutefois révélé que les autorités avaient obtenu des vidéos de surveillance sur lesquelles on peut voir Park Yoochun acheter de la drogue.

Selon la police, Park Yoochun aurait utilisé une méthode bien connue des services de police pour acheter la drogue en question : transférer de l’argent sur le compte en banque du dealer, avant que le dealer ne cache la drogue dans un lieu précis pour que l’acheteur la trouve. Grâce à cette technique, l’acheteur et le dealer ne se rencontrent jamais face à face.

Les autorités ont également mis la main sur les appels téléphoniques passés par Park Yoochun le jour de la transaction.

De même, alors que la police souhaitait tester les poils du jeune homme pour le dépistage de drogue, craignant que ses cheveux ne donnent pas des résultats fiables, les autorités ont eu la surprise de découvrir que Park Yoochun s’était totalement épilé récemment, ce qui empêche toute recherche de ce côté là.