La police révèle que Lee Seo Won s’est servi d’un couteau pour menacer la célébrité féminine qui a porté plainte contre lui

Nous savons désormais quelle arme Lee Seo Won a utilisé pour menacer l’une de ses collègues.

Il y a quelques jours, l’acteur Lee Seo Won a été remplacé de son drama et de la présentation du Music Bank après avoir été accusé d’avoir attouché sexuellement une célébrité féminine et de l’avoir menacée avec une arme.

Ce 22 Mai dans ‘One Night of Entertainment’ sur SBS, nous avons pu retrouver le témoignage du policier qui s’est rendu sur les lieux de l’agression le 8 Mai dernier.

« Nous avons reçu un appel pour harcèlement. Sur place, il a été arrêté pour harcèlement sexuel et menace à main armée. L’arme avec laquelle il a menacé la victime était un couteau. Il était tellement ivre qu’il ne se contrôlait plus. Il disait aussi beaucoup d’insultes », a révélé le policier.

Contacté par l’émission, un avocat a également expliqué : « S’il est reconnu coupable après l’enquête, il sera poursuivi lors d’un procès criminel. Je pense que nous devrions savoir les résultats de l’enquête dans moins d’un mois. »

Source : SBS