La société de production qui travaillait avec NewJeans virée par HYBE ; On leur demande de supprimer toutes leurs vidéos

La société de production qui travaillait avec NewJeans a été renvoyée.

Depuis ses débuts, le girlgroup travaillait avec la société de production Dolphiners Films. C’est notamment à cette société que l’on doit tout le concept autour de « Ditto » avec la 6ème fille qui accompagne les NewJeans et le concept du MV filmé par cette fille avec un caméscope.

Récemment, Dolphiners films a alors annoncé officiellement son désarroi car HYBE et la nouvelle direction de ADOR les ont renvoyés et leur ont demandé de ne plus publier de vidéos et de supprimer tout leur contenu de NewJeans.

Selon les mots de HYBE :

« Tous les contenus de NewJeans ne doivent être postés que sur les chaînes officielles de HYBE, et non pas sur des chaînes extérieures. »

Toujours d’après HYBE, il s’agit d’un vol de l’image des artistes de publier ces vidéos sur d’autres chaînes que les chaînes officielles de HYBE.

Dolphiners Films a donc supprimé l’intégralité de son contenu lié à NewJeans, perdant donc tout ce qui avait été construit.

Les fans de NewJeans expriment depuis leur colère contre l’agence et estiment que HYBE est en train de saboter le groupe en se débarrassant désormais du studio qui avait travaillé l’identité du groupe.

Une pétition signée par les fans et les employés de ADOR a été transmise à HYBE pour demander que HYBE arrête son chantier au sein d’ADOR et replace Min Hee Jin à la tête de l’agence.

Source : dolphinersfilms

A lire sur K-GEN :
Les 7 k-dramas à suivre en Septembre 2024
ENHYPEN : Des sasaengs ont réussi à modifier les places du groupe dans un avion pour les harceler
TZUYU (TWICE) : « Je veux que les gens me voient comme une chanteuse solo sexy et mature »

Suivez K-GEN sur Instagram :