La sœur de Kim Jong Suk répond en détails aux rumeurs circulant sur la mort de son frère.
Le mannequin Kim Jong Suk est récemment décédé à l’âge de 29 ans. Sa mort a été entachée de rumeurs d’agression, certains l’accusant d’avoir agressé sa petite amie.
Le 9 juin 2025, sa sœur aînée a publié un message sur les réseaux sociaux pour démentir ces accusations en détails, après un premier message dans lequel elle niait les rumeurs. Elle a partagé un long message et des enregistrements audio sur ses réseaux sociaux. Elle a commencé par nier les allégations d’agression. Elle a expliqué qu’il avait subi de graves difficultés financières après une arnaque à l’investissement.
Lire aussi :
De sombres rumeurs circulent sur la mort de Kim Jong Suk ; Sa famille dit vouloir « prouver son innocence »
Elle a déclaré : « Les allégations selon lesquelles il aurait fait irruption chez sa petite amie ivre, semé le trouble avec une bouteille de soju et se serait jeté par la fenêtre à l’arrivée de la police sont fausses. Il était en proie à une détresse financière et émotionnelle extrême suite à une arnaque à l’investissement commise par une connaissance. Non seulement il a perdu toute sa fortune, mais il s’est également endetté suite à cette fraude, ce qui lui a rendu la vie quotidienne difficile. Il était épuisé par ces circonstances et était plongé dans ses pensées depuis un certain temps. »
Elle a également corrigé les informations en exprimant : « Jong Suk et sa petite amie buvaient séparément avec leurs propres connaissances. Incapable de la joindre, il s’est inquiété et s’est rendu chez elle avec un ami. Sa petite amie, sa sœur et le petit ami de sa sœur dormaient, tandis que Jong Suk, son ami et un autre homme de sa connaissance, éveillés, discutaient et plaisantaient. Plus tard, lorsque sa petite amie s’est réveillée, il n’y a eu ni agression ni violence unilatérale, simplement une simple dispute entre les deux. »
Elle ajoute : « Alors que d’autres tentaient d’intervenir et que la tension semblait monter, l’ami de Jong Suk a cassé une bouteille de soju pour tenter de mettre fin à la dispute, ce qui a conduit à l’appel à la police. Les allégations selon lesquelles il aurait pris la fuite ou tenté d’éviter la police sont également fausses. »
Sa sœur a enfin promis de partager des enregistrements audio ultérieurs de la police et de l’ami de son frère, ainsi que ses messages échangés avec sa petite amie. Kim Jong Suk est décédé le 4 juin 2025.
Source : Sportsseoul
Lire aussi :
– « WE ARE BACK » ; La façade des locaux de HYBE décorée à l’effigie de BTS pour leur retour
– BTS : RM et V ont terminé leur service militaire !
– Les 10 dramas coréens à suivre en Juin 2025
Suivez K-GEN sur Instagram :