L’acteur cité dans l’arnaque d’usurpation d’identité de Big Hit Entertainment va porter plainte pour diffamation

L’acteur cité par The Fact nie son implication dans cette affaire.

Récemment, il a été révélé qu’un groupe d’individus avait réalisé une arnaque de près de 4 millions d’euros en se faisant passer pour des membres de Big Hit Entertainment, promettant à des pays étrangers de faux concerts de BTS.

Parmi les personnes citées au centre de cette arnaque, un certain ‘K’ qui en est l’instigateur principal, mais aussi un acteur de drama et son manager selon les informations de The Fact.

Ce 15 Novembre, l’acteur et son manager, dont les noms n’ont pas été divulgués, se sont exprimés en niant toute implication dans cette affaire, déclarant qu’ils allaient attaquer le média pour diffamation.

Ils ont déclaré : « De nombreux médias ont cité The Fact et repris ses informations, mais le contenu dans cet article est faux. »

L’avocat de l’acteur et de son manager a quant à lui annoncé : « L’acteur et son représentant ont souffert d’une diffamation sérieuse et d’une obstruction aux affaires. Ils n’ont rien à voir avec ‘K’, qui est le coupable principal. L’acteur et son manager ne connaissent pas ‘K’ et souffraient déjà à cause de l’arnaque réalisée par ‘K’. The Fact aurait du vérifier les faits au sujets des relations entre eux avant de rapporter de fausses informations, ce qui a causé des dommages plus grands. »

L’acteur et son manager vont donc attaquer en justice le média pour diffamation et obstruction aux affaires. L’avocat a également ajouté que tout média ou internaute continuant à faire de la diffamation à propos de l’acteur et de son manager se risquait à des poursuites similaires.

Source : newsen