L’acteur Ye Hak Young arrêté pour conduite en état d’ivresse

Ye Hak Young a été arrêté au volant de sa voiture avec un taux d’alcoolémie au-dessus de la limite autorisée.

Selon la station de police de Suseo à Séoul, l’acteur et mannequin a été arrêté sans détention pour conduite en état d’ivresse.

Ce 17 Février aux alentours de 7h50 du matin, Ye Hak Young a été trouvé endormi au volant de son véhicule sur une route près de l’entrée du Guryong Village situé dans le district de Gangnam.

Les policiers arrivés sur les lieux lui ont donc fait passer un test d’alcoolémie, et son taux d’alcool dans le sang était de 0,067%, un taux suffisamment élevé pour que son permis soit immédiatement suspendu.

Ye Hak Young n’en est pas à son premier accroc, puisqu’il avait été arrêté en 2009 alors qu’il était suspecté d’avoir fait de la contrebande de drogue et d’en avoir consommé. Après plusieurs années à méditer sur ses actes, il avait fait son retour à la télévision en 2014 et apparaissait depuis dans des émissions de variété.

L’alcool au volant est malheureusement un problème d’actualité, puisque Jun.K des 2PM a notamment été arrêté lui aussi alors qu’il conduisait en état d’ivresse il y a quelques jours.

Source : Naver