L’actrice Jeon Mi Sun s’est suicidée

Nous avons aujourd’hui eu la douleur d’apprendre le décès de l’actrice Jeon Mi Sun.

Ce 29 Juin, il a en effet été annoncé que cette dernière avait été trouvée sans vie dans la salle de bain d’une chambre d’hôtel.

C’est son manager qui a appelé à l’aide, et les pompiers sont arrivés sur les lieux aux alentours de 11h43. Malheureusement, il n’y avait déjà plus rien à faire pour la sauver à leur arrivée.

Boas Entertainment, l’agence de l’actrice, a ensuite publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« Nous arrivons avec une mauvaise nouvelle. L’actrice Jeon Mi Sun est décédée à l’âge de 48 ans.

Elle suivait un traitement pour dépression. Toutefois, nous sommes ici avec de mauvaises nouvelles aujourd’hui.

Nous vous demandons vos condoléances, et nous demandons aux médias de ne pas répandre de rumeurs et de ne pas faire de spéculation par respect pour sa famille, qui est choquée et en deuil. »

Peu après, c’est la police qui a pris la parole, expliquant que l’actrice s’était vraisemblablement suicidée au vu des éléments en possession des forces de l’ordre.

Dans un communiqué, la police de Jeonbuk a déclaré :

« Jeon Mi Sun est entrée dans l’hôtel à 1h du matin, et elle est restée seule. Après avoir observé les vidéos de surveillance, nous savons que Jeon Mi Sun est entrée seule dans sa chambre, et que personne n’est entré après elle.

Il n’y avait aucune trace d’effraction, ni le moindre signe d’un homicide. Aucune lettre n’a toutefois été découverte.

Un membre de sa famille était récemment décédé, et avec la maladie de sa mère, il semble que Jeon Mi Sun souffrait de dépression.

Elle a appelé son père à 1h40 du matin, et nous estimons l’heure de son décès à environ deux heures plus tard. Cette estimation est notamment basée sur le nombre de personnes qui ont essayé de la contacter. »

Nous présentons toutes nos condoléances à la famille de Jeon Mi Sun, ainsi qu’à ses proches.

Si vous vous retrouvez un jour dans une situation similaire, cherchez de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.